les kits des partenaires , la nouveauté de chez kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour à tous

 

je vous dévoile enfin le projet qui me fait revenir parmi vous 

 

 Laurence de la boutique kristal beauté et ces partenaires ont le plaisirs de vous annoncer le lancement du projet qui a mis plusieurs mois de préparation 

les kits partenaires

alors c'est quoi ces kits ?

chaque mois vous retrouverez sur la boutique 2 kits ( ou 3 ) un faux ongles et un ongles naturels ( vernis ) présenter dans un vanity avec les produits choisi par les partenaires avec lesquels on vous a réalisé un nail art et un tuto joliement présenter sur un flyer a collectionné 

 

ces kits contiendront :

faux ongles : des gels , peinture , pinceau ,  diverses déco .......

voici celui de ce mois ci confectionner par dredd judg suprême 

 

ongles naturels ( vernis ) : collection complète  vernis cliché I love cats , peinture , pinceau ........

confectionner par Crocongle 

 

j'ai adoré cette idée surtout que Laurence nous a donné carte blanche pour le nail art et les produits :) 

pour mon kit il vous faudra attendre le mois de mai ;) 

j'espère que ça vous plaira autant qu'à nous 

pour toutes questions n'hésiter pas à me les poser en commentaire , sur mon facebook ou sur la page de la boutique

      

    

 

bonne journée

 

les kits des partenaires , la nouveauté de chez kristal beauté

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah bah voila jai ma reponse vivement le mois de mai :) bisou
Répondre
A
ils sont très sympa ces kits!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou miss,<br /> C'est un concept très sympa :)<br /> Bisous
Répondre
A
c'est super sympa!!!! <br /> gros bisous
Répondre
J
Allooo :)<br /> super bonne idée! mais combien coutera ces kits? le kit viendra avec le coffret comme sur tes photos?<br /> est ce que tu crois qu'il y aura des kit ''one stroke''? et dernière question...les kit seront facilement réalisable pour n'importe qui? (mon coté insécure hihihi) ? sinon je sens que je vais acheter ton kit^^<br /> grossss bisousss ma Saphir
Répondre
S
coucou ma jo<br /> le prix des kits sera en fonction des produits que l'on aura choisi et oui le kit sera présenter dans un vanity <br /> <br /> c'est possible qu'on fasse des spéciales one stroke ;) <br /> oui on fera en sorte que les nail art soit faisable par toutes <br /> merci beaucoup <br /> gros bisous
L
ah super très sympa ses box ça me plairais aussi :)<br /> bisous lilou
Répondre
S
contente que l'idée te plaise :)<br /> gros bisous
A
coucou ^^<br /> <br /> hihihi je suis trop ravie et tellement pressée de voir tout ce que les autres vont donner ! En tout cas c'est une super idée et je n'en reviens toujours pas de toute cette confiance placée en nous ^^ bisous bisous
Répondre
S
oui moi aussi je suis super contente que Laurence place autant de confiance nous <br /> gros bisous