achat

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

à force d'entendre parler de cette boutique un peut partout sur la blogo et depuis peut des super prix y on fait leurs apparitions , je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas du tout , je parle bien sur de Polishynail Shop ,

donc mon avis sur cette boutique :

une super boutique avec des vernis vraiment  beaux et de  bonne qualité pour un tout petits prix

une rapidée vraiment hallucinante (entre la commande et la livraison à peine une semaine et demi  ) sachant que ça vient de Roumanie , je dis chapeau 

et des ports plus que correcte^^

 

j'ai pris la collection moyra pastel , suede et quelques flormar et Anne m'a rajouté en cadeau  un kinetics 

donc merci beaucoup anne pour ce très beau cadeau^_^

trois marques totalement inconnu pour moi , donc très presser de vous les présenter

 

photos de groupe

 SAM_9908.JPG

plus en détail

la collection pastel avec de superbes couleurs^^

SAM_9909.JPG

 

collection suede

mes tous premiers vernis suede , un déjà tester et j'adore

SAM_9906.JPG

 

quelques flormar

SAM_9902.JPG

 

et le cadeau d'anne

SAM_9901.JPG

 

comme vous pouvez le voir je me suis bien lâchée 

si comme moi vous aviez quelques hésitations et bien franchement vous pouvez y aller les yeux fermés ^_^et vous serez pas déçu

               site logo

                                                   ( cliquez pour aller à la boutique )

bonne journée et à demain

 

bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wouahhh jolie commande^^ c'est vrai que c'est une super boutiques avec de tres beaux vernis tres abordable^^ bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est une très bonne boutique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, j'ai déjà passé 2 commande chez eux et franchement j'adore les vernis !! ils sont super beaux et de bonnes qualités. j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> tu ne sera vraiment pas déçu !! <br /> <br /> <br /> a tes pinceaux :)<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis pas déçu c'est de super vernis^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'adore commander sur le site polichinail les prix sont tres corrects et les frais d'envoi sont pas excessif et c'est rapide comme tu le dis. par contre ton flormar or pailleté tu va avoir<br /> besoin de papilottes^^ j'ai le meme en gris . bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vraiment une super boutique^^, oui je me douter que je serai obliger de passer par le stade des papillotes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wawou, et bien c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Tu en a pour un petit moment avec tous ces nouveaux précieux, tu as de quoi t'éclaté!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui la je me suis bien lachée et maintenant j'ai du boulo pour un très long moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'entends beaucoup parler de cette boutique, je pense que dès que j'aurais quelques sous sous à dépenser, je vais faire un petit plein ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai fini pas sauté le pas et je ne regrette vraiment pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah quelle commande ! c'est très beau tout ça<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai le marron pailleté de l'avant dernière photo sur les ongles actuellement ^^ mais moi je l'ai achetée en espagne ! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente de te relire^^<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas encore tester , mais j'ai hâte^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmmmm de belles photos en prévision donc ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii , j'ai du boulot <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhh là là !!! ça c'est un vrai craquage, j'aime toussssssssssss hâte de voir les swatch pour me faire une idée, car comme toi j'entends parlé mais je ne connais pas ces marque ;p bisous ma<br /> louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> je vais faire ça au plus vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooh la chance !!!<br /> <br /> <br /> J'ai trop hate de les voir sur tes ongles !<br /> <br /> <br /> Ils m'ont l'air super beaux !!<br /> <br /> <br /> Il m'en faut aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientôt^^et oui ils sont supers^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la vache !! tout a l'air monstrueusement beau !! superbes achats mon ty bijoux !!! gros gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je me suis lachée mais je ne regrette vraiment pas^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca c'est du craquage! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je viens de recevoir une commande de chez eux, j'ai commandé 3 suède, une maxi plaque de WD et un vernis que j'avais adoré swatché par Sakura ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh hâte de voir ça , j'en ai testé un et j'adore^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique commande ; tu verras tu ne seras pas déçue !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je pense aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je bave !!! J'ai une commande en préparation, je voulais la passer cette semaine mais avec mon anni, j'ai eu plein de nouveautés à tester donc j'ai décidé d'attendre un peu :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis mon tit bijou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai attendu un bon moment , mais la je pouvais plus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et ben ,super la commande,j'adore,bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe commande!! la collection suède me tente bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'en ai essayé un et je suis pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, woua la vache, tu t'es bien lachée sur ce coup là!!! J'ai hate de voir tout ça  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii c'est sur , maintenant j'ai énormément de boulot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh t'as bien fais de te lacher mi Preciosa !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça fais quelque temps que je pense à passer par là aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma dici<br /> <br /> <br /> depuis le temps que j'hésitai , maintenant c'est fait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! waouh !! belle commande ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh jsuis jalouse !!! Moi aussi je la veux en entier la collection pastelle ^^<br /> <br /> <br /> Superbes achats :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète pas tu l'auras <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super cette photo de famille!!<br /> <br /> <br /> flormar j'adore!! super à appliquer je trouve!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de les tester^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha ouai tu tes fait plaisir ^^ mais ta bien eu raison ma belle il sont magnifique hâte de voir tout sa ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , j'y travaille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou, ça donne envie...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je peux te dire que je ne regrette vraiment pas^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> Super de belle commande que tu as la! juste trop hâte de les voir en action moi!<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo <br /> <br /> <br /> j'en ais testé un ^^et je vais faire en sorte de faire au plus vite pour en faire d'autres^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow y'a eu lachage :D<br /> <br /> <br /> ils sont trop beau ces nouveaux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! oh la vilaine tentatrice ! en tout cas t'as bien eu raison de te lacher, très beaux achats ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais je suis une vilaine tentatrice <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu t'ais grave fait plaisir et tu as bien raison hi hi hi <br /> <br /> <br /> vu les prix pourquoi sans privée lol!!<br /> <br /> <br /> oui je confirem envoi hyper rapide!!<br /> <br /> <br /> j'ai hésité a prendre la collection pastel!! tu me diars comment elle est pour un craquage peu etre hi i<br /> <br /> <br /> hate de voir tes swatchs ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te l'avais dis^^ quand je me lache je fais as semblent<br /> <br /> <br /> je vais éssayer de les tester au plus vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super !! trop bien, bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne vas pas être déçue, c'est moi qui te le dis hihi ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai testé un et je suis précé de tester les autres^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaaahou mais c'est de l'énorme craquage ça !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />