Bonnes vacances et mon retour

Publié le par saphir63

article programmé , je suis en vacances

 

bonjour les filles

 

pour commencer cet article je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances 

 

66x1dfp7.gif

 

vous me manquez beaucoup 

 

je serai de retour dans la semaine mais avant je vais re mettre à jour mon blog , répondre à tous vos commentaires super sympa et je vous en remercie

 

ensuite je vais faire un tour sur vos blogs ou j'ai une tonne d'articles à voir mais je ne pourrai pas tous les commenter mais je les lirai tous^^

 

en ce qui concerne mon retour 

pendant la période des vacances je ne publierai pas tous les jours et je passerai vous voir en faisant de temps en temps la fantomette mais je les  lirai tous quand même ( j'espère que vous m'en voudrez pas )

car je vais me garder des moments pour ma petites famille 

 

suite à plusieurs casses vous verrez mes ongles plus courts , un raccourcissement que j'ai mieux accepter que la dernière fois et que j'apprécie même un peut ( moins de stress de les casser )

 

donc je vous dis à très vite

 

bonne journée

 

b3feab45.gif

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Profite énorment de tes vacances (et oui mon blog a fermé mais je reste active car sa me manque le vernis) a très bientot. Camille (la blonde tu sais de Verg......)Enorme bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et bon courage , j'espère à très vite sur un nouveau blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances alors ! Profite bien :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> alors je te souhaite de bonnes vacances et te dis à bientôt. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, ca y est j'ai pu avoir accès à l'autre ordi, lol,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances..tu nous manques c'est sur..et c'est vite passé 2 semaines^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jo<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou tit bijou !! Contente d'avoir des news !! Tu as raison, profite des tiens, c'est bien le plus important !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de bien profiter de tes vacances ^^ Pour ma part ça va etre : révision, révision, révision et gros moments de stress.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère surtout profiter de qqs jours de beau temps si le temps le veut bien. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes révisions , maintenant on croise les doigts pour avoir du beau temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as bien raison de profiter de ta famille pendant les vacances, c'est tout à fait normal!!!! profites un maximum et à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne vacances à toi ma belle^^!! Prends ton ton pour te mettre à jour et pas grave si tu commente pas^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci!!<br /> <br /> <br /> mais prend ton temps tu as raison et surtout la famille et bien plus importante lol!!<br /> <br /> <br /> moi je pars le 13 juillet pour 3 semaines<br /> <br /> <br /> rhoo zut pour tes ongles!! bon si tu accepte la casse je dis ouufff<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et très bonne vacance alors^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retouuuuuuur =)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou miss :)<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as pu faire tout ce que tu devais faire pendant tes "vacances". Moi j'attends les miennes avec impatience et je vais passer moi aussi mon blog au ralenti pendant cette période, ça<br /> va faire du bien :P<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tous est fait je suis tranquille pour les vacances^^<br /> <br /> <br /> je te confirme que ça fait du bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, ne t'inquiète pas pour nous, moi aussi je pense que durant les 2 mois de vancances je ne vais pas pouvoir publier tous les jours, avec les 3 loulous à la maison de toute façon j'ai pas<br /> le temps de me faire les ongles. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui pas facile pendant les vacances <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, Bon retour parmis nous ^^ Bon courage pour rattrapper ton retard... Dommage pour la casse mais c'est bien que tu le prennes bien ^_^ Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est dur et long  , mais je suis sur le point de finir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passe de bonne vacances<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou louloute merci et profite bien de tes vacances en famille. gros gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> et j'ai bien reçu ton paquet c'est super ^_^t'es un amour , encore merci<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello je te souhaite de bonne vacances poulettre profite bien j'ai hate de voir tes petits ongles tout rafraichit lol kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour ton retour!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jû<br /> <br /> <br /> j'espère que ton séjour c'est bien passer <br /> <br /> <br /> c'est bon j''arrive au bout de tous mon retard mais c'est hyper long<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma Saphir !! Merci grave pour cet article !! j'espère que tu profite bien !!! et bien sûr qu'on ne t'en voudras pas !!! manquerait plus que ça !!! Faut que tu profite mon ty bijoux !!! Je<br /> t'embrasse très fort ma douce !!! A très très vite !! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette t'es un amour^_^<br /> <br /> <br /> oh que oui je profite et ça fait du bien^^mais je suis pas très loin de vous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente que tu vienne dans la semaine!!<br /> <br /> <br /> ta bonne humeur nous manquent!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tous va bien je publie demain^^<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, passe d'agréable vacance profite de tous les bon moments que tu vas passer avec ta famille et on te retrouve aprés en super forme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète je vais bien profiter de ces vacances^^mais je reste quand même pas très loin <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle tu as bien raison,faut prendre du temps pour soit des fois,bisous à vous tous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et ça fait du bien^_^<br /> <br /> <br /> pas de problème pour fin août avec la jeune fille on se tiend au courrant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />