concours " les couleurs de mon blog "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente ma déco faite pour le concours de  nathalie nails et trouvailles

sur le thème " les couleurs du fond de mon blog "

 je suis arrivée 2ème avec 47 points chez les confirmés 

je suis super contente 

j'ai fait un WM avec toutes les couleurs de sont blog , une fine couche de verni pailleté agrémenté de strass rose pale

 

saphir63.JPGSAM_2737.JPG

SAM_2736.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2729.JPGSAM_2739.JPG

SAM_2738.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2740.JPGSAM_2741.JPGSAM_2735.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai adoré 

je remercie les filles qui ont voté pour moi^^et nathalie pour ce concours

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (10)               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment superbe !! C'est magnifique !! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop bo !!!!!!!! comment fait tu des water marble ?? j'aimerai essayer stp . merci misss !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> le mieux c'est que tu passes voir les vidéos de tartofraise :http://www.nail-art.fr/article-video-water-marble-zebre-nail-art-74622994.html<br /> <br /> <br /> car moi je ne suis pas encore alaise avec cette technique pour te l'expliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là je suis bluffé, un WM aussi frais et coloré, c'est trop beau, et en plus ça scintille donc c'est juste parfait^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce NA est sublime! tu es vraiment douée :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'A.D.O.R.E !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta réalisation est très belle félicitations :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai voter pour toi ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de finir mon tour sur ton blog et je pouvais pas commenter tout les articles hein ?! Alors je choisi celui ci parce que j'ai adoré tout simplement !<br /> <br /> <br /> Juste wahou !<br /> <br /> <br /> Le jour où je peux en faire un comme ça ...<br /> <br /> <br /> mais je m'en fais pas peut être que j'y arriverai !<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'être passée sur mon blog, je suis ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprèm !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et je comprends bien , la ça ferai beaucoup de coms<br /> <br /> <br /> tu y arriveras plus vite que tu le penses^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Trés joli water marble, félicitation pour la seconde place<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'arrivais pas à commenter hier, j'avais beau cliqué sur "publier le commentaire" pas moyen! grrr! donc je le redis c'est super beau, les couleurs restent bien séparé les unes des autres, et je<br /> t'avais reconnue! ^^ gros bibi ma belle bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très pénible<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Maintenant que j'arrive enfin à commenter vos blog et bien je peux te dire que ton water marble est splendide, tu mérite vraiment ta seconde place!!! Gros bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment tres joli et bien fait et feliciation 2eme wahou !!!<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop top ce WM, les couleurs sont trop belles. Félicitation pour la 2ème place. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma bellle....!!!<br /> <br /> <br /> il est superbe ton WM ....!!!!<br /> <br /> <br /> j adore les couleurs...!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous....!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben tu m'étonnes, 2è ! c'est splendide ! parfait, rien à redire, j'adore ! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bien réussi ton WD ;D Bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle, comment va tu?<br /> <br /> <br /> Moi je retrouve enfin le net, ra lala j'en est rater des choses<br /> <br /> <br /> Sperbe ta deco j'adore trop bien reussi. bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma jolie , ça va très bien<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouhhhh ton WM est magnifique, avec des coloris que j'adore ! Bravo ;) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Céleste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah c'était donc toi !!! Je l'avais remarquée cette jolie déco ! C'est sublime !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii c'était moi merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui ta déco était superbe ma belle, j'ai adoré!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh purée mais comme ils sont longs tes ongles!!! Et beaux surtout!! Je suppose que c'est la longueur que tu as actuellement. Superbe WM et les couleurs sont pétillantes à souhait!!! Bizouilles à toi et bonne soirée!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> non , je n'ai plus cette longueur faute de casse trop deg<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli deco !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai bien aimé ton nail art !!!! j'ai trouvé ça sympa l'idée du water marble genre arc en ciel !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super beau ton WM est magnifique j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou, ta water marble est sublime tres reussi une merveille j'ai meme voté pour toi dommage que tu n'ai pas arrivée premiere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> pas grave ça viendra bien un jour^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est une trés belle déco ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> cotente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ton WM ^^ T'as eu une superbe idée de déco ! En plus toutes ces couleurs apportent un peu de gaieté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh ton wm est trop beau !! comment tu l'as rop bien réussie, j'adore !!! moi j'ai un problème, j'ai toujours des gouttes d'eau qui restent dessus, et du coups cela me fait des petits trou<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation pour ta 2eme place !!<br /> <br /> <br /> big kiss <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je te dirai que je gallère encore beaucoup avec certains vernis pas toujours facile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hyper beau et 2eme !!!! wahou la classe. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton WM marble est magnifique!!! J'adore les couleurs!!! Après la deuxième déco pour ton concours, je vais refaire des WM!!! ^^ BIzoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres beau !! félicitation! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton WM!!!!<br /> <br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique creation!!!merci beaucoup!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ce concours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations !!!! superbe WM !!! fallait y penser et le faire ! et surtout le réussir !!!! bravo, tu mérites ta 2ème place !!! bisousss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bcp bcp. j'arrive pas ac les catrices et les kikos à faire un WM :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , la je l'est fait avec des color club et china glaze<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh ct toi, j ai adoré , et je t ai donné mon vote ! superbe un water marble ac tant de couleur c est extra bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super ton w-m j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Saphir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau  mon ty bijoux; tellement beau que j'ai voté pour toi!!!!!! Trop fort!! Décidément!! Bon OB beug.... Je t'annonce donc que les votes pour mon concours sont ouverts ;) Gros bisous<br /> ma belle ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> je vais passer voir ça ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations, il est magnifique ton WM :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> punaise, c'est superbe !!!! j'aime énormement toutes ces couleurs :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, waouuuu il est vraiment superbe!!! Très réussit!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique ton wm, félicitation: une 2ème place bien méritée. bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation pour ta 2eme place tu la mérite amplement  c'est magnifique !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />