concours " les personnages de Disney "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de virginie51500 sur le thème " des personnages de Disney " , j'ai mis du temps à trouver ce que je pourrai faire car je ne voulais pas faire des personnages que l'on voit régulièrement  , donc j'ai opter pour mille et une pattes 

je n'ai eu que deux points mais pas grave car j'ai adoré faire cette déco et j'étais  super contente du résultat^^

 

matériel : 

- peinture acrylique : jaune , verte claire et foncé , marron , violet , bleu , noir et blanche 

                                    kristal beauté et carrefour

- top coat : bpcosmétic

 

saphir63--11-.JPGSAM_5429.JPG

SAM_5427.JPG

* cliquez pou agrandir *

SAM_5414.JPGSAM_5431-copie-1.JPG

SAM_5419.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_5443.JPGSAM 5430

SAM_5423.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

ayant un peut de retard dans mes publications je vous dis à tout à l'heure pour une autre déco de concours 

 

bisous (79)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle était superbe ta déco! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super jolie et super bien fait !!! et super idée d'avoir fait 1001 pattes, ça change !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma biche<br /> <br /> <br /> oui c'est sur ça change^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau, on reconnait bien les personnages<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ta participation était très jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hii Hii BRAVO ma belle :)<br /> <br /> <br /> Il est très réussi ^^ J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah, c etait donc toi^^<br /> <br /> <br /> c etait super joli, et original , ca changeait des princesses ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'avais pas envie de faire ce que l'on voit tout le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces papattes ! ;) bravo ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bonne idée, super joli et bien fait ;) bravo ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent !!! j'adore c'est super bien fait :)))<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heiin j'adore c'est trop mignon :D mais c'est pixar ç la base non ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> c'est Disney-PIXAR<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop drôle les tites fourmies !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whaou c'est super bien fait^^, tu as bien raison d'être fière de toi^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ta jolie participation<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ce super concours^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli ma belle j'adore ! et c'est vrai que sa chage des cendrillon mikey et compagnie lol gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , c'est sur ça changer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo c'est superbement réalisé et c'est très mignon ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est super gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> haaa c'est toute kiouteee^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waou!!! c'est super bien fait!!! j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie participation!! j'aime bien tes tites fourmis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, je trouve ta déco très bien réussi, je suis surprise de voir le nombre de points que tu as eu???? en tout cas perso j'aime bcp ^_^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai était très surprise , très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, tes p'tites fourmilles sont trop mimi j'adore!! dommage que tu n'ai eu que 2 points!! moi en tout cas j'addoooreee<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> ça m'a un peut surprise , mais bon c'est pas grave , très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'etait toi ? j'ai adore, parce que pour une fois on avait autre chose que les princesses de disney (et je plaide coupable, j'ai fait pocahontas)  !! bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui c'était moi peut être bien mais elle était super bien faite et pas comme on peut la voir d'habitude^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma mimie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, je trouve que c'est génial.J'aime bcp l'idée des 1001 pattes, c'est trés original et ta déco est trés réussie.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'adoreeeee c vrai q'uon ne sais pas toujours comment s'on attribués les points mais je penses qu'ils devraient en avoir d'office d'attribuer pour le travail effectué sur le NA car là il y a<br /> beaucoup de boulot et cela méritait plus de point à mon avis...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> c'est pas grave , le principal que j'ai réussit mon défis et en plus il y avait de très jolies décos <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tres bien fait, bravo tu es douée ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, c'est vraiment trop chouette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore !!! étant fan de disney.. je ne peux qu'approuver mdrrr!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : pour ton concours jme renseigne un peu pour le tuning...  je pense avoir trouvé.. mais quand même je tombe sur plein de foto de femme à poil sur les capots... allez .....Chiche  :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis fan des dessins animésje les quasiment tous<br /> <br /> <br /> à c'est toi qui vois bon délire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime beaucou ta deco =) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, très joli ! bravoooo ! gros bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bien fait ce nail art 1001 pattes. Bravo. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop choupinoux ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super original!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je la trouve super cool ta déco !!! gros bisous ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> je me suis éclatée à la faire^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />