concours " parée de rose et de noir "

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

je vous présente ma déco faite pour le concours de crazynail sur le thème " parée de rose et de noir " en catégorie confirmés 

je n'ai eu aucun point mais comme je le dis toujours l'essentiel est de participer , ça aide vraiment à s'améliorer ^^

 

matériel : 

- base : vernis spéciale french rose yves rocher

- déco : * peinture oumaxi blanche , noir rose claire et foncé kristal beauté

            * vernis glitter incolore miss europ

- top coat : pbcosmétic

 

saphir63--14-.JPGSAM_6012.JPG

SAM_6011.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6019.JPGSAM_6006.JPG

SAM_6020.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6005.JPGSAM_6018.JPG

SAM_6017.JPG

* cliquez pour agrandir *

pour faire cette déco je me suis inspirée d'une déco de ma belle serah  , j'ai bien aimé 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

PS : promis les filles je vais faire de mon mieux pour pas rattraper mon retard au plus vite pour plus vous inonder d'articles et de repasser à un article par jour

bonne journée et à demain

 

bisous (129)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très joli ! Ca donne un super rendu un peu sucré avec le dégradé :) Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou le choix devait sans doute etre dur.. en tout cas moi j'adoore c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> gros bizouus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il y avait des superbes décos^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis pas fan de la fleur mais j'adoooore le degradé! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que mon dégradé te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh !! comme c'est jolie Saphir !!! ton dégradée est magnifique !!! j'adore trop !!!<br /> <br /> <br /> Big kiss et bon dimanche ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bichette<br /> <br /> <br /> trop contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta déco!!! elle est très belle! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle! ta déco est vraiment super belle!<br /> <br /> <br /> oui le plus important c'est de participer :)<br /> <br /> <br /> bisousbisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui pour moi c'est le principal et en plus vu les superbes décos qu'il y avait dur de lutter<br /> <br /> <br /> encore merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je trouve tres joli, c'est con que t'aies pas eu de point !!! j'adore le dégradé ! et les fleurs sont superbes aussi ^^ bisouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie<br /> <br /> <br /> c'est pas grave , en plus il faut dire qu'il y avait de superbes décos ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie réalisation, bravo ! j'aime beaucoup le rendu ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, ton dégradé et très bien fait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette french bicolore dégradée ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme d'habitude j'adore ton dégradé tes fleurs sont sympa aussi ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie déco ma belle ! Celui-ci aussi je l'ai fait...mais là aussi il y avait du lourd !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui tu m'étonnes de sacré décos superbes<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouhaou, super beau, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! j'adore !!! gros bisousss ma jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! j'aime beaucoup tes fleurs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello et bien c'est super jolie moi j'aime beaucoup.......................j'ia aussi participé j'ai bien aimé bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie <br /> <br /> <br /> oui j'ai vu ça tout à l'heure^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bizzare que tu n'ai pas eu de point car elle est très belle cette déco !<br /> <br /> <br /> peut être que tu n'aurais pas du mettre les trucs entre les pétales, on dirait un peu des antennes de papillon et du coup ça ne va pas trop ,avec la fleur !<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est des pistils , et en plus il y avait de très belles décos , pas grave , le principal c'est de participer et de s'amuser^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouhhh moi j'adore , franchement tu as grave gerer ^^ Hii<br /> <br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ma belle MOUAKS MOUAKS :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie, j'adore ton dégradé ^_^ kiss ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ta deco est vraiment super belle j'adore.. <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est vraiment dommage que tu n est eu aucun point je suis déçue pour toi parce que pourtant ta déco est tres belle j adore le dégradé que tu as fait et la fleur par dessus j adore c est vraiment<br /> tres beau , je comprend pas les votes .... :/ <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> c'est pas grave , le principal c'est que j'ai aimé et vous aussi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau<br /> <br /> <br /> aucun point ? alors là je n y comprend plus rien<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bisous mon joli spahir<br /> <br /> <br /> moi je te donne ma voix :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi je n'y comprends plus rien mais c'est pas grave , ça me fait progresser c'est le principal^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli miss !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc ma douce, moi perso j'aime beaucoup ton NA et sérieux je ne comprend pas que tu n'es pas eu de points !!! j'ai un peu de mal à comprendre comment son attribués les points car avec mon NA qui<br /> est bien moins beau que le tiens j'ai réussi a avoir 8 points ... oups le monde tourne à l'envers je crois... hi hi hi<br /> <br /> <br /> en tout cas moi je te donne 20/20 ma douce<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> il faut dire que dans la catégorie confirmé il y avait de très jolies déco et que ma belle titi a boufé tout le monde avec sa superbe déco , dur de faire le poid devant une telle merveille^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, alors je ne comprends  vraiment mais vraiment pas!!! ton NA  est magnifique, ton dégradé super bien fait!!! alors ne parlons même pas de tes fleurs qui sont<br /> superbes, tes traits sont fins et réguliers!!! j'adooooreee, il est à tomber!! la faut m'expliquée j'ai louper quelques chose???<br /> <br /> <br /> Si tu m'autorise j'aimerais bien le reproduire ou un autre pour te faire une dédicace un jour!! car je t'adore, tu es adorble une nail-artiste qui a beaucoup de talent! et ce que j'apprécie en<br /> toi c'est que tu prends toutjours le temps de répondreaux comms aux questions qu'on te pose.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi je n'y comprends plus rien , mais c'est pas grave^^<br /> <br /> <br /> et oui je t'autorise avec grand plaisir à faire des repros<br /> <br /> <br /> même si parfois c'est pas facile , je ferais en sorte de toujours répondre à mes coms<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tain trop belle cette déco!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super jolie, c'est fin et délicat et les couleurs sont tres belles, Brabo. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une fois de plus une déco splendide !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une très jolie déco. Moi j'adore tes fleurs.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de te lire donc pas de soucis pour moi. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala c'est trop beau! j'aime tout ce que tu fais!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique!!! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />