dans ma boite aux lettres

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

comme le titre l'indique voici ce que j'ai reçu ces derniers jours dans ma boite aux lettres

 

on commence par un super cadeau venue de chez emeline ( du blog emyjolie )

pour me remercier de ma fidélité 

si on la connaît pas on file vite lui dire un ti bonjour

 

cadeau-d-emeline.JPG

un gros MERCI ma belle , c'est super gentil 

 

h8wbyeut.gif

 

suite à une annonce sur leur blog

NailAngel proposait un kit gratuit de pinceaux fins 

 

SAM_2444.JPG

merci beaucoup à ce site pour ce cadeau 

 

h8wbyeut

 

ensuite une grande nouvelle , je viens d'avoir un nouveau partenariat avec 

la boutique cquepournous 

 

SAM_2372.JPG

merci beaucoup à ingrid 

rendez-vous demain pour mon premier teste de ce partenariat

 

 

 

 bisous_276.gif        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo pour ton partenariat !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop gentille ta copinaute !! bizous ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie fée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma douce, et bien que de bonnes nouvelles tu nous annonce aujourd'hui. Emelyne tu es un ange c'est vraiment gentil de ta part de gater notre belle Saphir ;) Et toute mes félicitation trés<br /> chère pour ce nouveau partenariat, j'ai hâte de connaître tes différents avis sur les produits que tu nous présentera!!! Gros bisous et bonne soirée euh nuit plutôt^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> le premier teste est fait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo pour ton partenariat ^^ et super aussi le reste, Emeline est super gentille!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui elle est très gentille^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa comme tout ces p'tites nouveautés ma douce!!! tu vas bien t'amuser avec ça! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii c'est super^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'as été gâtée :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah !!!!oui oui  ,  je suis super contente<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super tout ca :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!!! Bravo pour le partenariat! :) Tu as était gâté ma belle!! Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie tout ça<br /> <br /> <br /> hate de voir les test<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est trop beau<br /> <br /> <br /> ça commence demain<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou mon ty bijoux!!! BRAVO POUR LE PARTENARIAT!!! C EST GENIAL!!!! et il n'y a pas que moi qui suis gâtée à ce que vois!!! Amuse toi bien avec tout cela!!!! Gros bisoussss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma tite clochette <br /> <br /> <br /> merci beaucoup , et oui sur ce coup j'ai été bien gâter <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super tout ca!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii , c'est super^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitation ma belle tu mérite bien tout ca !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Amuses-toi bien avec toutes ces petits nouveaux tout beaux !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woua que de petit cadeaux<br /> <br /> <br /> bravo pour ton partenariat<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />