déco Halloween pour subliminail

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui comme le titre l'indique je vous présente la déco faite pour le concours

de la boutique subliminail sur le thème d'halloween , pour les retardataires ,

dépêchez vous , vous avez jusqu'à demain minuit pour participer

( lien sur la droite de mon blog )

 

halloween-concours-chez-subliminail.jpg

SAM_2186.JPGSAM_2185.JPG

SAM_2197.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2193.JPGSAM_2189.JPG

SAM_2195.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2192.JPGSAM_2188.JPG

SAM_2184.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai juste fait une french en biais orange , délimitée par un trais de liner pailleté orange 

j'ai stampé une toile d'araignée noire sur la french , puis j'ai stampé des modèles d'halloween en noir sur le haut de l'ongle

un NA assez simple à faire mais très sympa à porter

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée et à demain 

 

 

bisous (114)                           

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Lol .... Trop mimi les têtes de scream !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ravissant c'est vrai très joli. gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Celle là aussi est sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Troooooop bien!! J'adore! On dirait que le bout de tes ongles est découpé comme la toile d'araignée. Je sais pas si tu m'as comprise... XD Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'ai compris<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> koukou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ia eu le temps de faire le mien je vais le mettre sur mon blog merci de nous avoir fait partager ce concours biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens d'aller voir ça  c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie french qui change de la french blanche classique! ;) Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'ai deja envoyée ^^' c'est celle de mon dernier article :3 Je sais mais ce que je veux dire c'est que c'est trop beau ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !! c'est super jolie, ça fait haloween mais tout en restant féminin et classe !! j'adore...<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Simple et très très efficace !! super mignon ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente ta petite déco j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore, c'est trop jolie !!! franchement super !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cette déco est trop trop belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiii =)<br /> <br /> <br /> Mellow Nail Art, merciiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore,<br /> <br /> <br /> Une déco très classe et qui fait peur !<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mon ty bijoux c'est très réussi!!! C'est tout a fait Halooween c'est génial!!!! J'aime vraiment beaucoup!!!!! Bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite clochette adorée^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est tres jolie cette deco ma Saphir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> excellent j'adore!!! le masque de scream est super, je savais même pas qu'il éxistait en stamping!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes , les plaques viennent de chez Delaney<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahhhhh j'adore c'est troooop joli j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh bah j'ai aucune chance moi alors :'( c'est trop beau ce que tu as fait :O ♥ bisoux ma saphir! que la meilleure gagne ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si si tu as une chance , elle fait un tirage au sort parmis les participations <br /> <br /> <br /> fonce pour faire ta déco et l'envoyer ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup, c'est très jolie ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou mon bijou!! Ah j'aime beaucoup la french en biais c'est la première que je vois pour halloween!!! C'est très joli et pouahh c'est grosses araignées elles me font des frissons dans le dos<br /> avec leurs grandes papattes^^ Très jouli ma belle va falloir que je participe aussi^^ Aller je m'y met de suite ;) Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma jolie serah <br /> <br /> <br /> merci beaucoup , et moi qui est une trouille monstre des araignées j'ai réussit à en mettre sur mes ongles<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh trop beau j'adore comme dab j'avais pas vu ce giveway.................snif je ne sais pas si j'aurais le temps aujourdhui meme pas la peine je viens tout juste de faire un petit vernis sympa<br /> pour ma sortit de se soir si demain aprem j'ia le temps je participe....merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oh dommage <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super déco, sympa le french araignée! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa cette déco halloween j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roh voui je le trouve superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ta déco est tout simplement splendide ma jolie j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympa ta déco ! elle est bien cette plaque,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé deux plaques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour je trouve que c'est trop jolie :) j'aime beaucoup bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihi trop bien ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est géniale ta déco d'halloween ;D<br /> <br /> <br /> J'adore ! Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou ma Saphir!!!!!! Elle est genial ta dco!!! gros bisous ma jolie!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie !!! tout à fait d'en l'esprit halloween ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie déco ma belle !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cette deco halloween!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bellle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ahhhh voilà quand j'ai fait ma commande Konad je l'a voulais la plaque Halloween mais elle était indispo... en tout cas si ce sont ces motif là qui sont dessus, je la prendrai dans l'année, parce<br /> qu'ils sont très beaux!!<br /> <br /> <br /> et pour le concours subliminail, merci beaucoup parce que je viens de m'y inscrire grace à toi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est super pour le concours^^<br /> <br /> <br /> pour les plaques elles viennent de chez DELANEY , elle a un très grand choix de plaques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli hummm !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup simple mais original <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, elle est vraiment sympa cette déco!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />