nail art fluffy sur le adventure red-y - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le sublime adventure red-y présenté hier

pour ce faire j'ai testé des fluffy zébré noir argent de la boutique kristal beauté 

l'utilisation est hyper simple 

vous posez une couche de top coat et vous posez vos fluffy comme des stickers , par contre ne rajouter pas de top coat après sinon vous allez gâcher la douceur du fluffy

quand vous êtes en manque de temps , c'est le genre de déco qui très simple et rapide à faire pour un résultat très joli^^

 

matériel :

- vernis de base : adventure red-y ( safari ) china glaze nails papillons

- top coat : Nfu oh cquepournous

- déco : fluffy R031G noir et argent kristal beauté

 

fluffy--R031G-3-.JPGfluffy R031G(4)fluffy--R031G-5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM 1678SAM_1681.JPG

fluffy--R031G-7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_1682.JPGfluffy--R031G-6-.JPG

fluffy--R031G-2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

une petite déco que j'ai bien aimé 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

 

retrouvez pleins de nouveautés sur la boutique kristal beauté 

bénéficier de 10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

                           saphir63

                                ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (187)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa cette déco<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli déco :)<br /> <br /> <br /> J'ai jamais testé les Fluffy, j'aimerais bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Saphir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est ma première fois et j'ai bien aimé^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahouh! comme ça claque!!  j'adore <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah j'adooore grrrrrrrr je veux les meme ongles que touah!!! j'aime le rouge, j'aime l'effet tigre et l'effet peluche grrrrr j'en rafolle :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle il est trop jolie ce déco !j'étais en vacance mais je me rattrappe la semaine prochaine pour les testes des produits que tu m'as envoyés !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ok pas de problème<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très beua rendu:) j'aore le côté tigrwess que ça te fais <br /> <br /> <br /> et ça ressort super bien avec ta base<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas mal du tout ^-^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cet effet fluffy ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, je trouve cela très jolie, je me tate a essayer. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore le rendu!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas du passer inaperçu avec des ongles pareil hihi :)<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii la ça flasher bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça fait très aventurier dans la jungle, Indiana Jones et compagnie ;) j'adore ( sauf le rouge ^^ ) bisous ma Dame<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Dame^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop rigolo!<br /> <br /> <br /> Ca rend vraiment bien comme ca!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ah oui là j'adore ton NA, trop beau. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! ils sont sympa ces fluffy!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est très sympa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c pas mal du tout jm bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les fluffy!!!Du coup j'adore ton nail art ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super chic ! jaime bcp ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie louloute ^^ big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ^^ le contraste entre le roug hyper laqué et le fluffy qui fait un fini peluche ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! bon tu connais mon amour pour le rouge et les zébrures !! donc of course ca me plait !! Par contre je trouve que ça fait un peu épais .... Cela étant j'ai pas encore<br /> essayé ces petites bêtes, c'est pourtant pas faute d'en avoir... pas bien ;) gros bisus ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> non ç'est pas beaucoup épais , ça fait moins épais qu'un strass et ça tiens très bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucoou, c'est une jolie déco. je n'aurais pas penser a mettre les fluffy comme ça. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> au début je ne savais pas trop comment les mettre j'ai fait au pif et j'ai bien aimé le résultat<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est jolie, je n'en ai pas !<br /> <br /> <br /> mais ça tiens pas vraiment dommage <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  si ça tiens bien , j'ai gardé ma déco presque une semaine et encore c'est moi qui l'ai enlevé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle, j'adore la couleur du CG et ta déco est super sympa, pleins de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour! C'est un bien joli nail art ma chère. Le problème c'est qu'on dirait que la déco prend une épaisseur qui se remarque.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> non il y a juste la partie moumoute qui fait une légère épaisseur mais ça gêne absolument pas <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont très beaux ces stickers ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau ce NA. J'aime beaucoup ce côté sauvage qui va très bien avec ce vernis. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />