déco sur le cerise moiré 1re partie

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la première partie de la déco sur le très beau cerise moiré présenter hier

j'ai fait une pose intégrale de foils rouge , motif vagues 

 

matériel :

- base : cerise moiré  pb cosmétic

- foils : Lava Tides  adnails

- top coat : pb cosmétic    

SAM_3625.JPGdeco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides-.JPG

deco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---8-.JPGdeco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---3-.JPG

deco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---2-.JPGdeco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---6-.JPG

deco-sur-pb-cerise-moire---foil-lava-tides---5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

la pose fut assez facile et le motif j'adore 

et vous vous le trouvez comment ce foils ? vous aimez ? 

bon dimanche et à demain pour la déco finale

 

bisous (81)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le foil est vraiment superbe^^<br /> <br /> <br /> moi qui n'est jamais essayé cette matière je troive que ça fait magique<br />
Répondre
S
<br /> <br />  il faut vraiment que tu testes , c'est trop bien^^, enfin moi adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli comme foil.je n'en ai jamais testé mais le rendu est top !!<br /> <br /> <br /> c'est difficile à poser?<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il faut que tu teste un jour c'est trop bien et la pose est assez facile une fois que tu as pris le<br /> coup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli foils!! moi j'arrive pas à les poser!!! :( biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je suis sur que tu y arriveras ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le motif de ce foil est superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu ça , j'ai d'autres couleurs , j'ai hâte de les tester^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les foils, le rendu est vraiment super jolie,<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y en a des trop beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie! Mais c'est drole, je viens de voir la meme pose sur le blog de zoukette ici ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://zoukette.over-blog.com/article-rouge-petant-92099881.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime le resultat! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir et c'est trop marrant^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouuuu trop beau!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe, j'adore ce foil!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui j'adore ce foil a vague il est super :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Saphir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Splendide, j'aim beaucoup cette association.<br /> <br /> <br /> A demain pour la déco.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAHOU!!!!!<br /> <br /> <br /> tres joli ton foils j'adore hate de voir ce que tu va faire dessus<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, j'adore...les foils je trouve le rendu superbe et sur ce rouge cerise, c le top<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma titi ^^<br /> <br /> <br /> il y a vraiment des motifs à tomber^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle Saphir,<br /> <br /> <br /> le foi est tout simplement magnifique, il ta va très bien<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Purée j'adore c'est trop beau *_*<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie pause moi j'ai testé mais s'était une vria cata<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> reteste tu verras ^^ça ira mieux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau ce foil!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ce foil, il est trop trop beau je trouve!!! gros bisous ma belle!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! waouh le motif <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont superbes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli le résultat. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca fait vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> J'ai exactement le même, il faudrait que je le test.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour j'adore sa rend super bien en plus tu la super bien mis le foils bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui sympa ;) j'aime bcp ces foils, je les ai en rose foncé ;) bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, c'est très très jolie !!!<br /> <br /> <br /> on dirais un peu un water marble !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui on dirait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!! ce motif fondu est super beau !!! moins clinquant que ce que je vois en général !!! il te va à merveille !!! bisousss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau, on dirait un peu du water marble :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ça y ressemble<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est une merveille et tu las super bien posé un grand bravo ma belle bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, quelle magnifique pose de foil ! c'est sublime ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mimie<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'es douée ma belle, bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> c'est super jolie !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> big kiss Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie sabine^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh la vilaine !!!! Et toi qui dis que c'est moi la coquinette!!! Bouh!! Et va pas me ire mon ty bjoux d'amouuuur que c'est moi qui déteind sur toi!!!! Bon alors j'attends le grand final de ta<br /> dco!!! Mais déjà je peux te dire que j'adore le foil choisi et que la pose est parfaite!!!!! Gros bisous ma belle Saphir A MOI!!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette chérie<br /> <br /> <br /> oui tu m'as donné envie de jouet la coquine et j'y prends un grand plaisir <br /> <br /> <br /> je suis très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'adore, ta pose est très réussie ;) Et le motif est super sympa, il est moins brillant que certain et ça change je trouve ca super! Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> poutant sur mes ongles il est super brillant <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou misss, olala les foils il va faloir quej'en trouve car jamais testé et le rendu est magnifique !!!j'ai hate de voir demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tu en as chez  delaney , adnails et kristal beauté ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super beau ce foil. Moi j'ai le English Roses mais j'ose pas l'utiliser parce qu'il paraît qu'il craque avec le top coat ?!! T'en as mis un toi là ? Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'ai mis du top coat , ça craque un peut mais c'est pas horrible tu le vois sur les photos<br /> <br /> <br /> essai , tu verras c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo ma belle ah j'adore j'ia le meme mais toujours pas essayé je vais le faire pour les fetes je pense gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , oui il sera parfait pour les fêtes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment magnfique et ta pose est top !!!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très joli foil;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou!! Très jolie pose de foil et super motif également! J'adore!! gros bisou ma belle!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est tres beau moi j'ai essayé le foil uen fois et sa m'a trop plu j'ai adoré j'en cherche a commander d'ailleur !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> chez delaney tu en as à 1 euro les 65 cm ou adnails 3.9 euros les 1.50m , tu en as aussi chez kristal beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est sublime ce foil!!! J'adore!!! Une vraie merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ce foil est super!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />