déco sur le color club " fashion addict holo "

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le fashion addict de color club

il y a quelques semaines  elodi  nous proposait de lui faire un NA pour fêter l'anniversaire de son blog

( si vous ne la connaissez pas aller lui faire un petit coucou elle est super )

pour changer des traditionnelles fleurs ou style cadeaux , j'ai opter pour des ballons

 

deco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict.JPGdeco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--2-.JPG

déco sur le color club holo fashion addict (10)

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--8-.JPGdeco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--3-.JPG

deco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--2--copie-1.JPGdeco-sur-le-color-club-holo-fashion-addict--6-.JPG

anniversaire-chez-elodie.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

j'ai adoré faire cette déco , je suis très contente de mes ti ballons ^^je les trouve trop mimi

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous--10--copie-1.gif             

 

 

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah ahhhhh ahhhhh c'est très bien ré"alisé mais je suis vraiment phobique des ballons accroché de cette manière... Je sais c'est vraiment "con" comme peur mais c'est à cause du film "ça" tu te<br /> souviens le clown qui attaquait les enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> et non c'est pas con , oui je m'en souviens , mais ça ne me m'a jamais rien fait celui la <br /> <br /> <br /> mais j'adore les films de fiction horreur^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ;-) joli!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou!! je trouve que ta décos a été super bien imaginé et encore mieux mise en pratique!! c'est vraiment trés jolie je trouve!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai trouvé ce na génial !!!! c'est trop trop cool !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> whaou c'est la fête!!! bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> juste GENIAL cette déco !! tu as eu une super idée avec ces ti ballons et de la couleur par ce temps gris ca fait du bien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout mimi tes ballons ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Wouah c'est trop rigolo!! Super gentil cette dédicace. Et pi super bien faits les ti ballons. Y'a même un trait blanc pour les reflets!! Bravo! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je les trouve très joli tes ballons, c'est sympa,très festif et coloré.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très coloré, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve trop mimi ces petits ballons !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est joliii ! Il faut dire que moi j'aurais pas pensé à ça hihii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout mimi tes ballons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est mimi comme tout et très festif !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle saphir j'adore tes petits ballons ils ressortent super bien sur le holo gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite fée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils son tres beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est original et très festif !! Bravo ^^ Bisous ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très envolé ce NA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment somptueux ce vernis ...et la déco trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ...désolée d'être un peu moins présente mais entre la folie au taff et le fait que je sois malade j'ai moins de "force" pour commenter ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est pas grave ma belle , il y a des choses plus importante dans la vie et merci d'être passer faire un ti coucou <br /> <br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop joli, j'aime beaucoup ces petits ballons plein de couleur !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une très jolies déco comme tu sais si bien les faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, haaaa c'est ma déco!!!! C'était super sympa en tout cas!!! Encore merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle , je l'ai fait avec un très grand plaisir^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est trop fort lol j'adore ta déco, superbe et super bien réussie, waouh !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa ce na<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres sympa ce na ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c clair que sort de l'ordinaire ces ptits ballons ....<br /> <br /> <br /> tres reussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou mon tit bijou!! J'avais déjà vu ta déco mais elle est vraiment super fun!! Les reflets sur les ballons sont d'enfer ;) Très bien fait en tout cas!! Gros bisous ma belle et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite serah ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont super beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui oui oui je l'avais vue elle est super cette deco je l'ai adoré<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Saphir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super joli tes petits ballons^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trop mimi et super bien réussie !!! superbe idée de mettre des ballons à la place des fleurs ou autre chose plus classique !!<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  oui je me doutais qu'il y aurai des fleurs et je me suis dit que ça changerai de faire des ballons , et en plus je me suis éclatée à les faire^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh trop joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve trop trop trop mimi encore une fois ta créativité a "fonctionné" bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle!!! Ces petits ballons sont de pures petits bijoux, comme toi!!! J'ai adoré cette déco lorsque je l'ai vu sur le site d'Élo!!!! Chapeau car sur unholo j'aurais jamais osé!!!!!!<br /> Félicitation pour ce superbe NA ma belle!! Tout pleins de bisous rien que pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite clochette ^^ <br /> <br /> <br /> t'es trop gentille <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello ma belle Saphir!!!!! Très jolie ta déco, et les ballons sont super mimi! Bravo  a toi ma belle! Tu as très bien choisi la déco pour son anniversaire! :) Je te fais plein de bisous! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />