nail art peinture acrylique sur le LM cosmétic 7 holo 3D

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau holo marron présenter hier

j'ai fait mon premier teste du pinceau MaLEOla que vous trouvez ici , pour ce faire j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche oumaxi , que j'ai trouvé pas super à utiliser avec ce pinceau , bon j'ai pas réussi à faire des traits hyper fin avec mais la déco reste sympa

me demander pas à quoi ça ressemble , je ne pourrai pas vous dire  

 

matériel :

- vernis de base : 7 holo marron 3D LMcosmétic

- déco : peinture oumaxi blanche kristal beauté

- pinceau : MaLEOla 

- top coat : sèche vite

 

SAM_0496.JPGSAM_0510.JPG

SAM_0489.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_0504.JPGSAM_0512.JPG

SAM_0497.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_0513.JPGSAM_0509.JPG

SAM_0508.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai trouvé assez sympa malgré sont manque de finesse 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (138)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie déco, j'aime l'association du blanc et du marron. Il a l'air sympa ce pinceau faudrait que je me renseigne vous êtes nombreuses à en parler.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> il faut que je continue les entrenements pour dire s'y il vraiment très bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> manque de finesse, non je ne dirais pas ça ! c'est beau, très bel effet, j'aime bcp ! gros bisous ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça en maque car je voulais faire des traits hyper fins mais il faut que je m'entraine encore^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour la déco, bravo tu gères grave... Bisous ma douce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> ca fait tribal!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello<br /> <br /> <br /> jolie jolie ma belle bravo kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est un arabesque avec quelques feuilles !Moi aussi des fois je fais des trucs sans trop savoir pourquoi et comment appeller!lol ,il est super <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> oui j'ai laisser le pinceau faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma belle, j'adore ta déco. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sympa en tout cas :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien, je le trouve très jolie ta déco!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente quelle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec un tel pinceau, ça prend une peinture plus liquide comme la peinture à airbrush. Ou alors on dilue un peu!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai un peut dilué mais pas assez et j'ai pas encore de peinture à airbrush<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi je l'a trouve très sympas ta déco! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le holo est déjà super beau sans déco mais avec ta déco c'est sublime. J'adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! moi j'adore, le rendu est superbe ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est trés joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa !!! je trouve que c'est pas facile de faire une déco sir des vernis holo !!! j'aime bien les déco au pinceau !!! très jolie !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ^^ mais je le préfère tout de même tout seul. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, ça me fait un peu penser à une déco africaine, surement à cause des couleurs...En tout cas c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh non je ne trouve pas que ça manque de finesse au contraire!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les nail art de détail comme celui ci donc bravo =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est très gentille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> sympa cette déco<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou louloute, c'est très jolie ;p moi aussi avec la peinture oumaxi j'ai du mal à faire des traits fin je pense à<br /> changer la peinture, eut être je vais essayer celle de chez LM (je crois ? en bouteille) bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autre je vais voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> c est super beau comme sa et la couleur de base j adore <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma lilly<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je suis pas très fan !! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli NA, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi ce pinceau. Il faut de la peinture très très fluide. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je sais bien , j'ai pas du  mettre assez d'eau dans ma peinture <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !!! Maque de finesse ?? Ba moi je trouve pas !! C'est pas si facile que ca ce type de décos :) Perso j'aime !!! Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> si il manque de finnesse par rapport à ce que je voulais faire , mais ça viendra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien la déco. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jadore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />