nail art sur le midnight mission de china glaze - cuquepournous

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le superbe midnight mission présenté hier

j'ai rajouté des WD argent papillons de chez cquepournous et des strass ciel

 

matériel :

- vernis de base : midnight mission china glaze  Adnails

- déco : WD T330 papillons argent cquepournous

            strass bleu ciel

- top coat : pb cosmétic

 

WD-T330--2-.JPGWD-T330--4-.JPG

WD-T330--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

WD-T330--5-.JPGWD-T330.JPG

WD-T330--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

WD-T330--3-.JPGWD-T330--9-.JPG

WD-T330--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai adoré porter ces petits papillons , ils sont trop beaux

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée et à demain

 

vous pouvez retrouvez ce modèle ainsi que pleins d'autres sur la boutique cquepournous

de plus une super nouvelle la boutique vend depuis peut les vernis NFU OH ^^c'est génial 

et c'est pas tous , d'autres nouveautés tel que des nouveaux modèles de WD , des vernis pailletés ........

la boutique fait également des soldes sur beaucoup de produits , allors faite vous plaisir^^

vous bénéficiez également de 5 % avec mon code saphir5

                                  logocqpn

                                  cqpnbanniere

                                     ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

bisous (141)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très bien choisi comme déco, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bcp , tout à fait mon style ma belle :D gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi a la bourre??? NOOOOON!! lol!! Mais tu vois j'arrive quant même mon ty bijoux!! alors j'adorais grave ta base et tu as géré à mort car ces papillons sont superbes!! Ils ne cachent pas le<br /> précieux qui ce trouve en dessous et le sublime!! donc comme d'hab ma Saphir adorée: j'adore!! gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette adorée <br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aimes^^et pas grave pour ton retard , on peut pas être partout^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe rendu ! j'ai les mêmes je crois, mais pas encore utilisés ! bisous ma Dame
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ma belle! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh très jolie vernis de base et les WD st sublimes ^^ bibisss miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont vraiment magnifiques ces petits papillons j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle pierre précieuse, hooo tes wd sont trop choux!!! j'adore, ils vont super bien avec ta base!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais troooop joli, j'adore, en plus le vernis de base est à tomber! gros bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie p'titepom<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces papillons sont magnifiques!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et avec un bleu comme celui là en fond, c'est trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , vouiiii ils sont magnifique^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli!! j'aime beaucoup!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta déco!! ces papillons sobt très jolis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> Vraiment jolie ce nail art. J'adore l'association de ces WD avec le vernis de base qui est vraiment sublime. Juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma memelle ^^<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli Saphir :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ton nail art :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce petit modéle de WD ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , j'adore les WDc'est trop beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie et classe, j'adore. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais je te dis ma Saphir chez toi c'est toujours superbe  !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh merci beaucoup ma dici<br /> <br /> <br /> t'es super gentille^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle Saphir!<br /> <br /> <br /> très joli, très classe :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, trop jolie cette déco et je crois que je les ai ces WD...<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah!!!!! il faudra nous faire voir ça^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces WD sont super beaux!!!<br /> <br /> <br /> déco simple mais toute belle!<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est génial les WD , du simple mais très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime !!! trop joli ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Superbe ces water decals, j'ai hâte de les essayer aussi^^ Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont trop beaux , tu ne seras pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma beauté<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très gracieux !! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma gwetty^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, juste magnifique, pas trop chargé en déco, car ton vernis est juste sublime, très bien réussi!!! j'adhère. bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma beauté<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super joli, bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est super jolie j'adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> ouah c'est super beau avec les petits strass tout fin sa rend trio bien :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma lilly^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime bien c'est joli!! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli !!!! tout en finesse j'adore !!!! bisouuuusss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce <br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie cette deco !et la base un vrai bijou bisous ma bele<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiiii la base je l'adore^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou Ma Saphir!! C'est ravissant!! J'aime beaucoup ces wd! gros bisous et bon week end!! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Emeraude^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout simple mais trés beau <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Discret, sublime, beau rendu ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous marina^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Roh c'est trop mimi!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Vraiment joli!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle =) <br /> <br /> <br /> C'est tres jolie ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />