déco sur le twilight " red velvet "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le beau rouge présenté hier

ayant encore un peut de mal avec le rouge , je lui ais rajouté une couche de verni crackle noir

et un strass rouge

 

deco-sur-le-twilight--red-velvet.JPGdeco-sur-le-twilight-red-velvet--7-.JPG

deco-sur-le-twilight-red-velvet--11-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-le-twilight-red-velvet--14-.JPGdeco-sur-le-twilight-red-velvet--13-.JPG

deco-sur-le-twilight-red-velvet--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-le-twilight-red-velvet--10-.JPGdeco-sur-le-twilight-red-velvet--3-.JPG

deco-sur-le-twilight-red-velvet.JPGdeco-sur-le-twilight-red-velvet--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

comme ça j'ai bien aimé porter ce verni , j'ai trouvé le résultat plutôt sympa

et vous vous la trouvez comment cette déco ? vous aimez ?

bonne journée 

 

bisous--50-.gif                

 

 

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah voilà, là je trouve que cette superposition fait penser aux vampires lol<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oué je trouve aussi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> pour ma part j'aime bien ce NA, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne suis pas très fan du vernis crack, mais c'est joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Noir et rouge ca claque ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C tres joli! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est tres jolie cette deco :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi qui n'aime pas le crackle ben franchement sur ce rouge c'est top ! Je porterai volontié cette superposition de vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup , très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gro bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai tjrs du mal avec les vernis crackle...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peut être un jour!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime le crack donc j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui moi j'adore! comme toi j'ai un peu de mal avec le rouge, au moins comme ça ça casse la couleur de base c'est sympa! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> oui ça casse un peut tout en restant joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'accroche pas sur les craquelé la la couleur est jolies pas mal<br /> <br /> <br /> .........j'ia etais tagger sur mon blog je te tag aussi si tu veux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je viens de poster le tag^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est beau j'aurai pas pensé agrementé le crackle comme ça c'est sympa!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super joli avec le crack noir^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah! Moi qui était en train de me dire ce matin, " tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu de crack sur les blog " c'est loupé hihi tu viens d'en publier un! ^^ J'aime beaucoup le résultat la<br /> belle! <br /> <br /> <br /> Gros bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> é oui loupé , j'en ai fait un <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour mon ty bijou!!! C'est super sympa ce que tu nous présente aujourd'hui!!! J'adore ce côté gothique!!!! J'aime beaucoup!!! A refaire sur moi!!!! Gros bisous ma douce et très bonne<br /> journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma tite clochette<br /> <br /> <br /> merci beaucoup  contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> hâte d'y voir un jour sur toi ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> comme je n'aime pas trop le rouge et le crackle j'ai un peu de mal avec cette déco :S suis désolée :S bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas besoin d'être désolé ma belle<br /> <br /> <br /> chacunes ces goûts <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Kikou, le crackle c'est une exellente idée!! C'est super beau! J'adoore! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est très joli ça avec le crack :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haaaa alors là j'aime ! Avec cette jolie petite robe croco noire, il est tout beau ce rouge  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu le sais je suis pas copine avec le rouge, et je ne le suis pas non plus avec le crackle alors je passe mon tour pour le com. mais je te félicite d'avoir joué le jeu et décoré du<br /> rouge.bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca fait petit démon ^^ hi hi<br /> <br /> <br /> c'est sympa en tout cas !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  contente que tu le trouves sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous tous plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rapide mais jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />