déco sur le yes love " bleu métallique "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau yes love bleu métallique présenter hier

j'ai fait un dégradé , mis une fine couche de vernis pailleté et stampé plusieurs motifs d'étoiles avec la plaque T37 de chez Delaney

ça ma fait penser à une belle nuit étoilée

 

deco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--10-.JPGdeco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--7-.JPG

deco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--2-.JPGdeco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--3-.JPG

deco-sur-yes-love-bleu-metallique-avec-plaque-T37--8-.JPG

 *cliquez pour agrandir *

                   déco sur yes love bleu métallique avec plaque T37

une déco que j'ai adoré faire et porter 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée et à demain 

 

bisous (56)                         

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe : la voie lactée au bout des ongles, c'est hyper poétique je trouve ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahouuu kel dégradé !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est cro beaaaaauuuu!!!!! J'aime beaucoup!! ^^ Bizouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhh très belle voie lactée ;D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirai un ciel enneigé c'est vraiment superbe^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime ;) bravo;) j'adore ... bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau ciel etoilé<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!! :) Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli!! bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou saphir<br /> <br /> <br /> magnifique ton nail art^^<br /> <br /> <br /> sa fait tres cosmos je trouve,et j'adore^^(surtout que dans ton nail art il y a tout se que j'aime:le bleu et les etoiles^^donc je ne peut qu'adorer^^)<br /> <br /> <br /> bon aller je te laisse (je ne te fait pas de gros bisous sinon je risquerais de te contaminer,pas envi de te refiler un etat grippal lol^^)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bon ça va , de l'autre coté de l'écran je pense pas choper tes microbes^^<br /> <br /> <br /> donc bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli !! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh c'est vraiment super beau !!! J'adore !! Dommage qu'il ne neige pas ça aurait été de circonstance ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> elle va venir et j'ai d'autres NA en tête pour l'occasion ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis super à la bourre mon ty bijoux!! Pardon!! J'adooore ce NA!! le dégradé est parfait!! Et ces petites étoiles font rêver!! Un superbe NA qu'il aurait été dommage que je loupe!! Gros bisous<br /> ma Saphir!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma tite clochette chérie<br /> <br /> <br /> c'est pas grave , ça arrive à tout le monde ^^ , très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hohooo qu'il est joli ce ciel étoilé,<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment superbe ! c'est une super idée que tu as eue ;) bisous ;)))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta nuit étoilée!! superbe!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle assoication Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympa et ça donne un effet étincelant<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette déco: le dégradé est superbe et les tites étoiles qui l'accompagnent trop extra. Bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucou ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, c'est super joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, très jolie cette déco...j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma titi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh comme c'est zoooouli!!! ^^ j'adore! c'est bien de saison comme déco je trouve! et puis j'adore les étoiles aussi alors tout me plaît!!! gros bibi à toi ma saphir!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaahouuuuuuu !!!! mais c'est sublime !!!! elle est  trop trop trop belle cette deco !!! elle me fait rêvé !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique !!! ça fait rever!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon rêves^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah d'accord c'est aussi simple que ça lol! olala, moi je croyais qu'il fallait aller dans le css :/ je commencais a voir des cheveux blancs! mdrr<br /> <br /> <br /> je vais essayer et je te dis ça!<br /> <br /> <br /> par contre tu trouve ou tes jolis petites décos sur le coté? dans google?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu vas sur google images et tu cherches tous ce que tu veux^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super trop joliiiiiii !!! la tête dans les étoiles !!! loool ton dégradé est super bien réussi et avec ces p'ites étoiles ça le fait !!! j'aime beaucoup !!! bisousss ma jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est super joli^^<br /> <br /> <br /> j'adoore!<br /> <br /> <br /> petite question, j'essaie de modifier mon css pour faire un blog "noel" mais j'y arrive pas, enfin j'ai vraiment du mal! Comment tu fais pour mettre tes petits déco de noel sur le coté? Merci a<br /> toi d'avance pour ton aide!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> le css je n'y comprends rien<br /> <br /> <br /> si tu parles des barres de séparations que j'ai mis dans les modules partenariat et ou acheter <br /> <br /> <br /> c'est hyper simple : quand tu es dans mise en page tu ouvres ton module  texte libre  ou tu veux mettre ta déco et tu fais inserrer une image <br /> <br /> <br /> je suis pas super en informatique mais si je peux t'aider sur d'autres choses n'hésite pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuuuuuuu trop joli ton NA <br /> <br /> <br /> jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli et tres reussi ! on dirait la voie lactée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ton nail art et tu as très bien réussi ton dégradé :)<br /> <br /> <br /> on dirait une belle nuit d'hiver !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle nuit étoilée de Noël, ton NA est très beau ma jolie ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hola saphir<br /> <br /> <br /> J'adore ! :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hola <br /> <br /> <br /> merci et contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très feerique je trouve :) une belle nuit étoilée !!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> Ca rend trop bien!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou on dirait le ciel c'est craiement bien fait...........bravo poulette kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'avais posté un comm ce matin sur ton article et c'est bizarre je reçois la notification de nouveau message et il n'y est plus oO<br /> <br /> <br /> Donc je te disais que j'adore ton nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bon je l'ai eu^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle....!!!!<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie....!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dégradé....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous....!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est MAGNIFIQUE ! Je suis fan de chez fan !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime pas ta déco je l'adoooore elle est trop belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bezaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!! je l'aipas cette plaque il me la fauuuuuuuutttttttttttttttttt ^^ gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, waouuuu elle est vraiment sympa comme déco!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAgnifique déco ma saphir!!!! J'adore complètement !!!!!  gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, wwwaaahhoouuuuu, il est trop beauuuu!!! j'adore, une belle nuit étoilé (que j'adore regarder en été lol) ton dégradé est super bien fait et ton stamping franchement déco a tomber<br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohlala Saphir !!!! c'est super jolie !!!! j'adore trop !! ton dégradé est trop bien et  toutes ces petite étoiles dessus c'est magique !!! c'est trop trop beau !!!! tu es vraiment trés douée<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma beautée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,en un mot, sublime!!! J'adore et puis ton dégradé et superbe come d'ahitude ;) Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique !!! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh j adore tu portes le ciel sur tes ongles ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup! Le vernis est superbe et les étoiles féeriques!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique ta déco j'adore !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />