nail art french féerique - cquepournous

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente une french en dégradé verte sur laquelle j'ai posé les très beaux WD de la fée clochette de la boutique cquepournous agrémenter de strass argent et vert ( petit hommage à ma fée adorée  )

 

matériel :

- base : vernis spéciale base manucure rose yves rocher

- french : peinture acrylique oumaxi blanche et vert ( disponible chez kristal beauté )

- vernis pailleté : incolore miss Europe

- déco : * WD K161 la fée clochette cquepournous

            * strass 1.5 mm vert et argent

- top coat : pb cosmétic

 

SAM_4880.JPGSAM_4891.JPG

SAM_4894.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4906.JPGSAM_4905.JPG

SAM_4893.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4890.JPGSAM_4913.JPG

SAM_4899.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4889.JPG

une déco que j'ai vraiment adoré faire et porter 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

si comme moi vous aimez ces jolies fée , rendez-vous sur la boutique cquepournous , vous y trouverez également d'autres modèles plus beaux les un que les autres 

profiter de mon code saphir5 pour bénéficier de 5 % 

 

                             cqpnbanniere

                                 ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

bisous (21)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bien ce nail art!!! c'est vrai que les fées font un peu enfantines mais moi j'aime :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , de temps en temps ça fait du bien de retourner en enfance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh c'est chou ! trop joli<br /> J'adore ces petites fées, d'ailleurs je les ai acheté aussi chez cquepournous ! (je porte un degradé vert un peu plus foncé en ce moment même et je voulais justement les poser dessus<br /> pour les 2 ans de ma pioupiou qui adore Clochette aussi ^^ c'est rigolo)<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous à toi et ta choupinette^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeah c'est trop beau en plus d'être trop mignon!!!On ne dirait pas que se sont tes vrai ongles et ton dégradé en french est juste à tomber !!! =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> très sympa ton nail art! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhhhhhhhhh ça rend super bien et reohhhhhhhhhhhhhhhh je bave sur ce motif depuis un moment ! j'attends la paye de janvier 2016 et hop je commande XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> ouiiii c'est un superbe motif , j'espère bien que tu pourras avant 2016<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie !! magnifyk'<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est très joli et j'adore ce dégradé il est super bien fait !!!! les WD sont très joli aussi. Beau résultat. Bizouxxxx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chouette!!! un bel hommage pour notre fée d'amour! hihi! et sur cette frech verte c'est très joli!!! beau travail ma belle! des bisousss!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^,<br /> <br /> <br /> vouiiii j'ai adoré ce petit hommage pour ma clochette adorée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhhh je suis sur tes ongles !!!!!!!!!!!!! Merci pour le clin d'oeil mon ty bijoux adoré !!!! Forcément ... J'ADOOOOOOOOOOOORE!!!! Et j'ai ces WD !!! Je pense que je vais te copiter !!!<br /> C'est trop trop top !!!! Sper beau !! gros bisous mon ty Saphir a moi que j'aime !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> à ben oui je ne pouvais pas poser ces superbes petites fées sans penser à toi ma chérie^^<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise et ouiiii copie moi^^ça serai sympa^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma clochette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> wahou!! j'adorais ces WD mais là tu as vraiment su trouver comment les mettre en valeur!! c'est superbe et très bien fait!!!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle  c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma saphir il est super ce NA j'adore :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très réussi ^^ Tu as bien mis en valeur la ptite fée avec ce joli dégradé ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore. C'est trop choupi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> copntente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Déco féérique! En tout cas j'adore! C'est discret mais les fées sont mises en valeur! Reste à savoir où est peter pan lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes et ouiii, il est ou celui là !!!!!lol^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir alors la j'adore j'aime c'est magnifique tu gere car j'aime carrement bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle sabrina<br /> <br /> <br /> trop contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ton nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est trop mimi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec une aussi jolie french tu va me reconcilier avec le vert ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on peut faire tellement de chose avec toutes les couleurs <br /> <br /> <br /> trop bien si je te réconsilie avec cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli!! je ne suis pas fan de vert en general mais là, j'adoooore! biz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes ma french verte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est chou ma puce aimerait sa tiens..............lol super l'idee du degradé kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je me doute bien que ça lui plairait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle pierre précieuse, ton dégradé est magnifique!!! il me fait pensée a la mer et le blanc la mousse. tes WD sont super bien posé et le rendu super!! j'aadooreeee!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie fantasma<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouuuuu ! c'est sublime, fèèrique ! on dirait que tu as posé tes petites fèes sur des nuages ! c'est trop trop beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bellle<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres beau ton dégradé! et j'aime trop c wd !!<br /> <br /> <br /> bizouus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , ils sont trop beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, super rendu et trop mimi ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhh!!!!<br /> <br /> <br /> superbe j'adore <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhh, c'est trop sublime très bien réalisé, j'adoreeeeeeeeeee bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> trop contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Magnifique cette association, le dégradé, les teintes et les WD.<br /> <br /> <br /> Vraiment joli ce NA.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma memelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! J'adore ta french dégradée, c'est très joli :) Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres chou tout ça ^^ bisouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mi Preciosa coucou !!<br /> <br /> <br /> J'adore, j'adore et je re adore !<br /> <br /> <br /> et en plus j'ai les même wd ^^<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rohh, c'ets mignon<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mimi cette petite french avec Clochette et ses amies!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii, j'ai vraiment adoré cette déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooo trop mimi, j'aodre :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable, ces petites dées sont mimis tout plein.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> slt je vien juste de decouvrir ton blog il est ce nail art est simplement magnifique !!, J'ADORE!!! bravo a toi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle  et bienvenue dans mon petit monde^^<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adoooore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah c'est trop mignon... on dirait qu'elles sont dans un bain moussant ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah qu'est ce que c'est beau :) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis ultra méga fan c est superbe !!! qu est ce qu elles sont vbelles ces petites demoiselles et sur un si joli dégradé bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est juste trop beau j'adore franchement !!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhh trop mimi, hihi. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ta déco!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop chou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ma Saphir!!! C'est trop trop beau!!! La french en dégradé est juste superbe et pi ces petites fées sont trop mimi!!! Plein de bisous pour toi ma Saphir! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Emeraude<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ouah qu est ce que les couleurs sont belles et el degradé aussi c est super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli^^<br /> <br /> <br /> je trouve que le tout fait féerique! lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Ton dégradé est magnifique !!<br /> <br /> <br /> on dirait que les petites fées sont assises sur des nuages ,<br /> <br /> <br /> Je dis bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />