french one stroke

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente une french que j'ai adoré et qui m'a donné envie de faire celle de Noël

 

matériel :

- french : peinture oumaxi , blanche et verte  ebay

- liner pailleté : art club argent holographique  Adnails

- stass : vert amazon market

- top coat : pb cosmétic

 

SAM_4051.JPGSAM_4060.JPG

SAM_4054.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM 4070SAM_4069.JPG

SAM_4049.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4057.JPGSAM_4052.JPG

SAM_4065.JPG

* cliquez pour agrandir *

une french très simple à faire et qui m'a fait penser à un beau sapin , je pense y refaire avec d'autres couleurs^^

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (72)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je l'avais fait en mauve, mais de cette couleur c super sympa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup! mais je trouve ta french un peu haute..<br /> <br /> <br /> bizouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je pense que ça vient du faite que ma plaque petite et que j'ai les ongles plus long<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, c'est magnifique ma belle, j'adore!!! Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma beauté<br /> <br /> <br /> très contente qu tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres jolie j'aime beaucoup aussi je cette couleur, elle a un coter exsotique avec le turquoise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma bichette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adooore j'adooore j'adooore !! hihi trop joli et ca brille !!!<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme d'hab !!! tu t'en doutes !!   j'aime trop !!!!! en plus une french !!! c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super gentil <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe !!! j'adore l'effet produit et les coloris choisis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique déco, j'adooooore!!!<br /> <br /> <br /> Bisouss :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ahhhhh, et oublié de te dire que j'adore ton nouveau thème de ton blog <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , j'ai juste remis le thème d'origine contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhh, j'aime bcp, très frais, j'adhère. ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux!! Oh j'adore le frenchs one strokde (c'est d'alleurs la seule chose en one stroke que je sache faire MDR) J'adore le choix de tes couleurs ma belle!!! Superbe!!! Gros bisous<br /> ma Saphir!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette d'amour<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sublime! J'adoooooore =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, ta french ne stroke est superbe!! j'adore les couleurs ça fait vraiment sapin de noel!! tu as passée un bon noel? la papa noel ta bien gatée!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiii un très bon noel et bien gatée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ça fait penser à un sapin ! lol<br /> <br /> <br /> Très jolie french ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle coco<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou.<br /> C'est une très jolie French ! ;)<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta french^^<br /> <br /> <br /> très bien réussi!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma Saphir c'est vrai qu'elle me fait penser a un sapin cette french elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis littéralement tombée sous le charme. Tes ongles et tes nail art sont magnifiques!! J'adoooore tout ce que tu fais. Et celui-ci est<br /> juste sublime et très bien fait. Je suis une de tes fans. A très bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est super gentil et bienvenue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un très joli french!!! c'est vrai qu'elle ressemble à un sapin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve qu'elle ressemble à l'autre !!! mais ayant beaucoup aimé j'adooore tout autant !!! c'est vraiment sympa !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la couleur .... je suis amoureuse !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu un beau Noël et plein de belles choses !!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore ton NA et aussi celui de Noel ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii un super noel^^<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli ^^ gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, j'espère que tu as passé un bon noel...ta french est superbe...et te va très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma titi^^<br /> <br /> <br /> et ouiiii un super noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ma belle c'est hyper jolie j'ia pas encore eu l'occasion d'essayer............... se ne serait tarder bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve la deco jolie apres j'aurai pas is c'est couleur la bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah elle est superbe ! ça va ton petit ongle pousse bien ;) Joyeux noel en retard ♥ bisoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiii je suis contente il repouse assez vite^^<br /> <br /> <br /> et joyeux noel à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli de cette couleur! j'adore! bisous à toi ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou saphir!Magnifique ton one stroke!! J'aime beaucoup le resultat! Et oui, 10 petits sapins au bout des ongles! :p <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mon ti zozio^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui en bleu c'est vraiment sympa aussi, j'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> mais c'est en vert^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli ! tu as une longueur d'ongle impressionnante !!! bisouss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> pourtant je les trouve pas si long que ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore les couleurs c'est trop classe !! Bisous ma jolie :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais beaucoup aimé celle de Noël, mais j'aime encore+ avec ces couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau :) ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou misss;) c'est magnifique ma jolie bravo, si un jour j'ai les ongles long je tente de faire de même si tu le veux bien ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> à essayer sur la totalité de l'ongle^^bien sur que tu peux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la préfère cette couleur!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Trop jolie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai préféré comme ça^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle...!!!<br /> <br /> <br /> je le trouve superbe ta french faudrait que j'essaye si sa te derange pas que je te copite bien evidemment en mettanr un lien vers ton article hein sa va de soit...!!!<br /> <br /> <br /> et le liner holo art club je l'ai aussi il est trop magnifique...!!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaises^^ , bien sur que tu peux refaire mes décos^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'aime beaucoup, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore!!!!tu devrais nous faire un tuto video!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> pour le moment je ne peux et ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ma belle, très jolie cette french!  Gros bisous pour toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />