info concours

Publié le par saphir63

bonsoir les filles 

est ouvert en ce moment , un super concours chez " nlsz " severine

le thème : un duo de mains , avec deux catégories

   - enfants

   - adultes

si vous voulez en savoir plus cliquez sur son nom  

biz bonne soirée

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne chance ma belle, ma fille n'a pas encore choisi ce qu'elle voulait faire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour l'article ma belle!!! C super gentil!!!! Biz :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo oui oui elle m'en a parlé faut que j'y aille mais des que j'ai un moment merci pour le rappelle!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> je trouve l'idée super sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />