info concours en cour

Publié le par saphir63

k9kp5oh7

 

coucou les filles voici un petit récapitulatif des concours du moment

cliquez sur les noms pour se rendre sur leurs blogs

 

 

concours sur le thème de beety boop chez titi-memelle 

il vous reste jusqu'au 23 septembre pour envoyer vos photos

 

71ss6cwz

 

 63epc34u.gif

 

 

concours sur le thème spirales en folies chez p'titepom 

vous avez jusqu'au 22 octobre pour y participer                 

 

4413_l.jpg

      63epc34u

 

concours fond blanc chez colibri des îles 

vous avez jusqu'au 13 octobre pour y participer

 

concours.jpg

 

    63epc34u      

 

un concours très marrant qui se passe chez mes ongles et moi

je vous en dis pas plus ragardez juste la bannière du concours et vous comprendrez

vous avez jusqu'au 21 octobre pour y participer 

 

banniere-homme.jpg

 

 

 

 

voilà les filles bonnes chance à toutes ,

s'il y en a d'autres  que je ne sais pas , n'hésiter pas à me le faire savoir je les rajouterai

 

 

     bonne chance 009       

 

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour le partage de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci ma jolie pour cette petite récap...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la petite pub ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />