info concours et GA

Publié le par saphir63

coucou les filles 

 

voici quelques concours et GA en cours

 

661fb3d3

 

concours GA chez subliminail sur le thème " halloween "

pour savoir les conditions de participations c'est par ici

pour faire une visite à la boutique c'est par ici

 

happy-halloween4.gif

 

661fb3d3.gif

 

concours chez nlsz sur le thème " les contrastes "

pour les conditions de participations c'est par ici

 

661fb3d3

 

concours GA chez daphné ma copinette du blog macuisinemaison ,

lance son premier concours pour fêter ces un an

pour les conditions de participations c'est par ici

 

661fb3d3

 

la c'est pas un concours , elodie va fêté les un an de son blog et à 

cette occasion elle nous propose de lui faire une déco qu'elle diffusera sur son blog

la semaine de son anniversaire pour les conditions c'est  ici 


661fb3d3

 

bonne chance 009     

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oula j'aurai certainement pas le temps mdr ça fait une semaine que je cherche à m'inspirer de Twilight, d'ailleurs je te déteste maintenant (non je rigole, c'est un gros challenge en tout cas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh tant que ça , tu me détestes hi hi !!!<br /> <br /> <br /> chez daphné , c'est un GA et c'est un panier garni de ma région à gagner si ca t'intéresse ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa le récap! Merci ma belle ^^ Il y a des chose que je ne savais pas, je fille sur leurs blog pour voir tout ça hihi gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />