l'e-book hiver 100% nail art est disponible

Publié le par saphir63

re bonjour les filles 

 

ce petit article pour vous dire que le premier e-book 100% nail art   " HIVER "

est disponible à la boutique fatal beauty

 

dedans vous retrouvez tous les nail art de la saison HIVER accompagné de leurs tuto

 

pour le voir et (ou ) le télécharger cliquer sur l'image qui vous  renvoies directement sur la boutique

ensuite vous aurez juste à cliquer sur cette même image qui ce trouve dans le carrousel 

 

cet e-book est 100% gratuit

 

ebook-hiver2.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Me suis déjà empressée de le telecharger! Ya de super belles choses! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , elles sont supers , hâte de voir les autres saisons^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est en cours de téléchargement chez moi<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, merci pour l'info je file de suite le télécharger lol!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne fin de soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info je le télécharge tout de suite !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi c'est fait merci du lien lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />