* Plus que quelques heures * les soldes avant les soldes ça vous dis!!!!!

Publié le par saphir63

                      3615ce08

 

ils vous reste plus que quelques heures pour en profiter , en plus des nouveautés viennent d'arriver tel que * la peinture oumaxi , pinceaux détails en poils de martre........*


comme le titre l'indique , je vous propose déjà des soldes^^

 

pour bien démarrer l'année la boutique Kristal beauté vous propose , du 4 janvier au 6 janvier 23 h une grande opération coup de folie sur les plaques de stamping XL

 

le prix de la plaque passe de 22.90 euros à 15.90 euros !!!!! soit 7 euros de réduction par plaque

11 modèles différents ! les plaques 15x21 cm

  lien directe plaques ici       

avec en plus un petit cadeau pour chaque plaque commandés , * une bague fantaisie *

les bagues ici

( lors de votre commande , en commentaire , précisez le mot Facebook pour avoir votre bague gratuite pour chaque plaque commandée

 

 

                        saphir63

                           ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 


 

 llq5zhls                                        

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu as craqué vraiment dans les dernières minutes !!lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai craqué!lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> réponse directe de kristal beauté sur le com suivant^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il vous reste 6h les filles pour bénéficier de l'opération coup de folie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises MJ :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait un rapel , j'espère que ça aura donner du positif^^<br /> <br /> <br /> bonne nuit et encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ne pas dépenser, ne pas dépenser !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups , j'ai oublié de préciser que cet article n'était pas pour toi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et pas de dépenses <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh super merci pour le scoop. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle <br /> <br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rah mon tit bijoux, ça c'est trop de la tentation hein !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas me faire crquer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !!!!! désolé , mais faut bien vous faire passer l'infoet en plus on a qu'une vie , on a le droit de ce faire<br /> plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info bisou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma belle Saphir pour cette info !!<br /> <br /> <br /> big kiss et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah chez moi les soldes ont commencé aujourd'hui ! d'ailleurs j'ai devalisé les deux sephora du centre ville ! demain, NOCIBé !!! mouarf<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la la coquine!!!!! amuse toi bien demain^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa ces soldes avancées!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir mais c'est pas mal ça hum hum est ce que je vais tenté ma chance ?mdr faut pas que je craque surtout bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais c'est dur dur de résister <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />