message de Yuki

Publié le par saphir63

coucou les filles

 

maman m'a dis que vous étiez super sympa et  ma soeur a adoré lire vos gentils coms l'année dernière 

donc je voulais partager ma joie avec vous

ça y est les résultats sont tombés ,


J'ai obtenu mon Brevet 

 

voeux21

 

biz à toutes

 

 

 

PS : bonjour les filles

je tiens à préciser que Yuki n'est pas le vrai nom de ma fille c'est un pseudo 

elle essaiera de répondre à tous vos coms elle même 

 

 je pense vous faire un article NA demain si tous va bien , la j'ai enfin réussit à aller voir tous vos articles , mais  je n'ai pas encore fini de répondre à mes com 

 

bisous (10)

Publié dans divers

Commenter cet article

Sarena 16/07/2012 22:23


super, félicitation !!

saphir63 19/07/2012 07:48



merci ;)


bisous yuki



Sarah Nailstar 13/07/2012 11:39


Super felicitations!!!!!!!bisous et profite bien de tes vacances maintenant

saphir63 19/07/2012 07:48



merci oui je vais bien en profiter ! pour profiter des vacances on peut toujours compter sur moi lol :p


bisous yuki



Mariepassionnails 13/07/2012 10:02


félicitation à toi!!

saphir63 19/07/2012 07:47



merci :)


biz yuki



Prisc, la fille aux converses rouges 12/07/2012 14:08


felicitation ma belle!!! je suis super contente pour toi!!!!!^^ le brevet c'est un cap!!


bisous bisous

saphir63 19/07/2012 07:47



merci beaucoup 


bisous yuki



vyvy 12/07/2012 13:04


coucou tite yuki, félicitation pour ton brevet ta maman doit être fière de toi, c'est un très bon début continu comme
ça pour la suite de tes études ;p gros bisous et embrasse très fort ma louloute (ta maman)

saphir63 19/07/2012 07:46



coucou merci j'espere bien continuer sur la meme voie pour la suite on verra bien :p


oui je lui fais :)


et a toi aussi gros bisous yuki



Chooxe 12/07/2012 12:16


Félicitations Yukiiiii =)


Bonne continuation dans les études :)

saphir63 19/07/2012 07:45



merci beaucoup 


gros bisous yuki :)



Miss Milie Vanille 12/07/2012 11:16


Bravoooooo! Félicitation! :) Bisous

saphir63 19/07/2012 07:44



merci :D


BISOUS YUKI



ninimaumau 12/07/2012 08:22


ohh j'adore !!! bravo ma grande te voici parti pour un nouveau monde "le lycée", un conseil soit toujours forte et ambicieuse. Suis tes objectifs et bon courage à toi pour ces 3 prochaines années
!!


gros bisous a maman saphir et a toi yuki ;) (tres joli pseudo ;D)

saphir63 19/07/2012 07:44



merci beaucoup oui je vais suivre mes propres objectifs ;) 


merci pour le pseudo


gros bisous yuki



linails-and-co 12/07/2012 02:25


Félicitation Yuki pour ton brevet!!!! profite bien de tes vacances!!!!  


bisoux

saphir63 19/07/2012 07:41



merci beaucoup :) oui je vais bien en profiter :)


bisous yuki



melle fantasy 12/07/2012 00:49


hello ma belle ouah bravo a melle yuki un 1er diplome sa fait toujours plaisir miuahhhh gros bisous

saphir63 19/07/2012 07:41



coucou oui ca fais super plaisir :)


gros bisous yuki 



nailyris 11/07/2012 23:17


roooooo félicitation ma belle  gros bisous

saphir63 19/07/2012 07:40



merci beaucoup 


gros bisous yuki :)



duboutdesdoigts 11/07/2012 23:11


Félicitations !!!!!


C'est une super nouvelle pour bien commencer les vacances :)

saphir63 19/07/2012 07:39



merci oui au debut tu attends les resultat avec impatience et tu stresses mais quand tu l'as et que tu le sais c'est super pour commencer les vacances  


gros bisous yuki !



Noëmie-nails-art 11/07/2012 23:08


bravo misstinguette!!!! =)

saphir63 19/07/2012 07:38



merci :D


BISOUS YUKI



lilly-les-doigts-de-fee 11/07/2012 22:57


coucou ma belle felicitation a toi c est super que tu es eu ton brevet BRAVO , maman doit etre fier de toi :) 


gros bisous a toutes les deux 

saphir63 19/07/2012 07:37



coucou merci beaucoup oui c'est super ! elle est contente en plus j'ai eu la mention alors c'est encore mieux 


gros bisous yuki



Ninie2590 11/07/2012 22:49


Félicitations !!! :)

saphir63 19/07/2012 07:36



merci :) !!!!


 bisous yuki



licorne 11/07/2012 22:24


Félicitation, Yuki, passe de bonne vacance


biz

saphir63 19/07/2012 07:35



merci :)


biz yuki



Ceuriiz 11/07/2012 22:15


Félicitations!!!! Mention?

saphir63 19/07/2012 07:35



merci oui le brevet avec la mention assez bien donc c'est encore mieux  !


gros bisous yuki



brassard sandrine 11/07/2012 21:28


bravo yuki, felicitations tu dois etre tres heureuse   , tu vas pouvoir passer de bonnes vacances

saphir63 19/07/2012 07:34



merci oui je confirme je suis tres heureuse et je passes de bonne vacances :)


bisous yuki



Karine - Carrynail 11/07/2012 21:14


Félicitations Yuki. Bisous

saphir63 19/07/2012 07:33



merci 


bisous yuki


 



pascale 11/07/2012 20:58


bravo  Yuki pour ton brevet :) bizzz

saphir63 19/07/2012 07:33



merci beaucoup :)


bisous yuki



gaelle 11/07/2012 20:54


félicitation !! je suis contente pour toi. c'est une bonne nuvelles pour passer de bonnes vacances :)


 

saphir63 19/07/2012 07:32



merci :) oui apres les resultat on est tout de suite detendu et les vacances commencent enfin :)


bisous yuki



Alexia92 11/07/2012 20:31


Félicitations pour ton premier diplôme !!! Maintenant ça va être l'heure des années lycées... une belle aventure t'attend !

saphir63 19/07/2012 07:31



merci oui enfin le premier diplome en poche ca fais plaisir !!!


a voir le lycée


bisous yuki



marina1674 11/07/2012 20:14


Félicitations ma belle pour ton brevet ! bises !

saphir63 19/07/2012 07:30



merci beaucoup :)


bisous yuki


 



Angélique08440 11/07/2012 19:54


félicitations pour ton brevet Yuki!! profites bien de tes vacances!!!


gros bisous

saphir63 19/07/2012 07:29



merci ah oui je vais bien en profiter 


gros bisous yuki



blandine 11/07/2012 19:53


coucou ma belle,félicitation à ta puce,c'est cool!!faudra que je te tel,j'ai une jeune qui (elle attend les résultat du bac)fait du nail et voudrait bien te rencontrer avant la fin aout,bisous

saphir63 19/07/2012 07:28



merci beaucoup :) yuki 


ok pas de probleme tu me tiens au courant



ever 11/07/2012 19:40


bravo pour ton brevet et bisous a vous deux

saphir63 19/07/2012 07:27



merci :) 


bisous yuki



audrey44 11/07/2012 19:33


felicitation!! bisous a vous deux!!

saphir63 19/07/2012 07:27



merci bisous


yuki



Marine-nails 11/07/2012 19:29


Félicitation :)

saphir63 19/07/2012 07:26



merci :)



Papillon des iles 11/07/2012 18:57


Coucou ! félicitation à toi !! bisou

saphir63 19/07/2012 07:26



coucou merci 


bisous yuki


 



cozette 11/07/2012 18:56


felicitation nénette !

saphir63 19/07/2012 07:25



merci 


yuki



Josiane 11/07/2012 18:42


Coucou Yuki


Bra vo pour ton brevet.. mais étant du Québec ..le brevet équivaut a quoi?


nous avons ici :


maternelle= enfants de 5 ans


primaire = de la première année a la sixième année = de 6 ans a 11 ans


secondaire = du secondaire 1 au secondaire 5 = 12 ans a 16 ans


cegep= 3 ans = 17 ans a 19 ans


université= tout dépend du métier= 20 ans a ?


bisousss et bravo même si je ne sais pas trop c'est quoi! 

saphir63 19/07/2012 07:25



coucou merci beaucoup 


en france le brevet est en fin de college donc il est equivaut a votre secondaire 


bisous yuki



kikanan 11/07/2012 18:30


coucou yuki


toutes mes félicitations, tu dois êtres très contente et ta maman super fière de sa grande fille...


encore bravo et pleins de bisous pour toi et on oublie pas ta maman non plus...lol


bisouilllleeee

saphir63 19/07/2012 07:23



coucou merci beaucoup oui super contente et soulagée de l'avoir eu ;) ah bah oui il faut pas l'oublier maman 


gros bisous yuki 



vegassou 11/07/2012 18:24


coucou :) Félicitations à miss Yuki ;)

saphir63 19/07/2012 07:15



coucou merci beaucoup 


bisous yuki


 



Clochette 11/07/2012 18:23


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATION MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS POUVOIR PASSER DES VACANCES TROP TOPS TOUTE SEREINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop grave contente pour toi ma belle
!! et j'en profite pour te dire que t'as de super belles mains ma belle !! Ba vouiii avec ta moman on les voit souvant et elles sont très fines et jolies !!! BRAVO encore ma louloute !! Pleins de
gros bisous magiques pour fêter ça !! Et bisous à ta mère (qui je le vois de là et TROP contente !!! )

saphir63 19/07/2012 07:14



coucou merci beaucoup ah oui c'est sure enfin detendu d'avoir eu le brevet . 


bisous 


yuki