nail art caviar manucure - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente mon premier nail art caviar manucure fait avec le kit de la boutique kristal beauté

le kit ce présente de la façon suivante 

un vernis dans les ton violet ( présenté hier ) , de la colle , une lime , un bâtonnet et six tubes de micro billes ( 5 de colleur uni et un mélangé ) , présent également dans le kit un petit entonnoir

l'utilisation est très simple , prenait un petit récipient dans lequel vous mettez un sopalin ( ou mouchoir en papier ) , une fois que vous avez mis votre base poser une couche de colle , prendre un flacon de billes et saupoudré votre ongle au dessus de récipient ( pour récupérer les billes )

en cas de besoin replacer les billes à l'aide du bâtonnet

une couche de top coat pour bien fixer le tous et c'est fini 

 

pour ce teste j'ai utilisé les billes mélangées , j'ai fait deux ongles entier et pour les autres j'ai juste mis quelques micro billes sur le haut de l'ongle

le résultat est vraiment sympa et avec le top coat il n'y a pas d'effet granuleux gênant et ça à tenue 3 jours sans bouger met ça aurai pu tenir plus

 

matériel :

- vernis de base : vernis violet kit caviar kristal beauté

- déco : micro billes et colle kit caviar kristal beauté

- top coat : sèche vite

 

caviar-sur-vernis-kristal-beaute--3-.JPGcaviar-sur-vernis-kristal-beaute.JPG

caviar-sur-vernis-kristal-beaute--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

caviar-sur-vernis-kristal-beaute--4-.JPGcaviar-sur-vernis-kristal-beaute--2-.JPG

caviar-sur-vernis-kristal-beaute--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

mon avis , c'est pas le genre de déco que je ferai tous les jours mais de tant en tant c'est sympa et assez marrant 

bon sinon comme vous pouvez le voir mon auriculaire c'est  encore fait la malle 

 

et vous comment vous la trouvez ? vous aimez ? 

 

deux kit caviar manucure sont disponible sur la boutique chez kristal 

10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

                                     saphir63

                                               ( lien directe sur le produit ) 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (24)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors je dois avouer que ce n'est pas du tout mon style, je n'aime pas du tout le rendu lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une déco très spéciale , moi j'ai testé mais c'est pas une déco que je ferai souvent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui!!! super jolie!!!! j'en ai acheté mais pas encore essayé, trop de mes ti ongles se cassent en ce moment. ça me saoul!!! :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pense à bien les hydrater pour leurs faire du bien ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ma fille a reçu trois kits Claire's pour Nouyel mais on n'a pas encore testé !) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> à essayer au moins une fois , moi j'ai trouvé ça marrant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucouuuuu ! j'adore ta base mais pour le coté caviar je passe mon tour... bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> c'est très spéciale et c'est tous le mode qui aime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Une manucure particulière qui à son style, mais qui ne me captive pas plus que çà!Peut être sur un doigt histoire de le différencier des autres!Tu as tout à fait raison en spécifiant que ce n'est<br /> pas à porter tout les jours!:)!mais bon le rendu reste pas mal!bises!^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est une déco très spéciale , j'ai trouvé ça marrant mais je pense pas en refaire avant un bon moment <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli.Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très jolie, tu le porte bien mais je ne me vois pas avec. je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas sur le caviar. gros bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> pour moi c'est à très petite dose j'en ferai pas souvent mais ça reste marrant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Eh bien désolé mais je ne suis pas du tout fan des caviar manucure... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas trop fan des nail art caviar en totalité sur l'ongle!! mais par contre les ongles où tu as fait comme un ruffian me plaisent bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai une préférence sur une petite partie de l'ongle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa j'aime bien ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Une manucure qu'on voit beaucoup en ce moment, c'est vrai que c'est super joli mais je ne pense pas me l'offrir du fait de la tenue qui est assez éphémère. Ce n'est pas un peu pénible pour se<br /> coiffer ou autre ? ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> oui on l'a beaucoup vu , moi j'ai mis du top coat et ça à bien tenue , sinon non j'ai eu aucune gêne dû aux billes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ! Le caviar tient assez longtemps ? Pas encore essayé...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> vu que j'ai mis du top coat ça à tenue plusieurs jours sans bouger <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala le rendu est top, j'ai hate de tester le mien ^^ c'est domage pour ton riquiqui :( il est tout petit maintenant :( bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ça va mes ongles repoussent assez vite mais c'est pénible , il me fait le coup tous les ans à la même période <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir,<br /> <br /> <br /> l'effet est très joli, mais je me demande..est ce facile a oter?<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> ça va c'est pas si terrible à enlever <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je trouve sympa cette manucure mais juste en accent nail et je ne mets pas de top coat par dessus (je trouve que cela ne fait pas beau (genre de paquet, lol) et décolore un peu les<br /> micro billes) et autrement ca dure quand meme deux jours, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sympa mais à très petite dose , pour le top coat ça va il n'y a pas eu de décoloration <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour avoir déjà tester ce genre de manucure, je trouve ça marrant aussi, a petite dose lol<br /> <br /> <br /> par contre je sais pas avec ce kit là (que j'ai pas encore essayé) mais je trouve que le top coat sur les bille cc'est pas top. je trouve que ça les change légérement de couleur.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est marrant mais pas souvent , sinon avec le top coat ça n'a pas changer la couleur des billes mais je retesterai un jour sans pour voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou saphir ^^ j'accroche pas du tout avec cette manucure, et son côté très éphémère ne me donne pas envie d'essayer ! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non avec le top coat ça à bien tenue , après c'est une manucure un peut spéciale quand même<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je la trouve sympa ta manucure !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc mon ty bijoux !! perso j'adore les manu caviar mais ca tien pas grrrrrrrrrrrr !! du coup je m'enerve parce que toutes les micros billes se font la malle et du coup je vois rouge ;) Mais<br /> j'adooore !! Pleins de gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> bin moi j'ai mis du top coat dessus et ça à bien tenuemais c'est pas une déco que je referai souvent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai un peu de mal avec la caviar ça part et yen a parout lol<br /> <br /> <br /> mais les couleurs sont sympa<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est spéciale<br /> <br /> <br /> non pour moi ça à été vu que j'ai mis du top coat rien n'a bougé pendant plusieurs jours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai du mal avec ces genre de manucures, comme le velours, et les fluffy's !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est spéciale mais je voulais tester , mais je le referai pas souvent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop beau !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie déco caviar!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien le rendu c'est super beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'adore, j'ai envie de manger tes ongles. On dirait des petits billes en sucre pour décorer les gateaux ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ahhh que non tu vas pas manger mes ongles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est sympa comme déco, j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, c'est vraiment super sympa. si j'ai bien compris, tu pose ton veris, ensuite de la colle et tu poses tes billes. une fois sec top coat ??<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée ma belle. J'aime pas trop la manucure caviar. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est spéciale mais je voulais tester<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sympa mais je préfère quand les billes sont dans les memes tons, je trouve ca plus harmonieux ^^"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore testé dans le même ton donc à voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le resutat, j'aime bien comment tu a mis les billes. Je n'ai pas encore essayer de faire la caviar manucure mais j'essairai un jour. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pour une grande occasion pourquoi pas suis pas trop adepte quand même ! je pense que tu vas t'amuser pour le retirer lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est spéciale mais je voulais tester<br /> <br /> <br /> non ça va j'ai vu pire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />