nail art corset gothique

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

avant de vous présenter la déco sur le purpleglow holo 

je voudrai vous parler d'un concours très sympa celui de julie j'ongle 

pour fêter l'arrivée du printemps et la récente naissance de son blog la miss vous a préparé un concours sur le thème " Quand les pastel s'en mêles "

                blogger-image--1738787460                           

 pour ce concours julie m'a demandé de faire parti de son jury , ce qui m'a beaucoup touché

surtout quand on c'est qui le compose à mes cotés 

cliquez sur l'image pour aller voir les conditions de participations 


un petit cadeau de ma part fera parti des lots

en voici déjà un le reste c'est julie qui vous le montrera

SAM_4109.JPG

alors à vos pinceaux les filles ont vous y attend nombreuses

 

 

                                         barre de séparations (30)

 

bon maintenant passons à la déco du jour

 

sur ce très beau purpleglow holo , j'ai réalisé un corset violet holo et des roses également en vernis holo et à la peinture acrylique noir et blanche

qui au finale m'a fait penser à un corset gothique d'où mon titre

 

matériel :

- vernis de base : purpleglow holo LMcosmétic

- déco : * wild at heart holo color club 

            * catherine arley holo rose atouts charme

            * peinture acrylique noir et blanche

- top coat : sèche vite

 

CC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose--3-.JPGCC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose--4-.JPG

CC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose.JPG

* cliquez pour agrandir *

CC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose--2-.JPGCC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose--6-.JPG

CC-holo-wild-at-heart---catherine-arley-holo-rose--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai beaucoup aimé 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à dimanche pour des news

 

bisous (202)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, c'est vraiment super joli, j'adore... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super beau j'adore ce genre de NA<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , ta déco est trés belle , j'aime beaucoup . Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> très beau nail art ^^ <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> C'est super joli, j'aime totalement le rendu!=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très joli!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ton corset est très joli !!  (perso je ne trouve pas que cela fasse gothique , question de goût ^^ ) ^^ Voili voilou ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Il est trop beau ce corset!!!!! Avec le vernis holo sa rend vraiment bien j'adore!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie corset j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime ! j'adore ta réinterprétation, magnifique, des NA corsets !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle dame<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh j'adore c'est super sympa comme déco et tu l'as très bien réussie!! Ca brille! ;).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'adore.Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! magnifique ce corset, le rendu avec le côté holo est très joli et original ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!! très belles tes capsules, et super le thème de notre voisine;)<br /> <br /> <br /> et ton nail est trop beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ta famille!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma miss<br /> <br /> <br /> oui son thème est super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est super bien fait ton corset. Et très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est sublime cette décoration.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Waou!quelle magnifique manucure!<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ce joli rendu!ces jolis motifs...et les couleurs sont top!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Déco très sympa, j'adore !<br /> <br /> <br /> A bientôt ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli :), j'aime beaucoup les corsets :), enfin, sur les ongles ;), lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma puce,<br /> <br /> <br /> j'adore ton corset il est tres bien fait.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ très joli corset, j'aime beaucoup,il est chic et glam :) superbe ! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh mon ty bijoux !! Rien qu'en voyant le nom de ce ty na je savais que je l'adorerais !!! Magnifique ma Saphir !! Pleins de gros bisoussssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore, très jolie. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, très très jolie nail art !!! j'aime beaucoup les corsets sur les ongles et le vernis est magnifiques. les roses sont toutes mimi aussi !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, j'adore ton corset, faut vraiment que je m'entraine!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> c'est plus facile qu'on le pense<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ta déco, j'aime beaucoup beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou saphir !!<br /> <br /> <br /> Il est sympa comme tout ce corset !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli corset !! J'aime beaucoup hihi :) Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo c'est tres beau j'adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh wahooooo c'est super beau  J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce nail art. J'adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> rhoo il est trop beau ton corset et effectivement on dirait un corset gothique lol<br /> <br /> <br /> tes roses sont sublime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo c'est tres joli ^^<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ c'est très joli !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wahouuu joli :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, oh j'aime beaucoup, c'est super beau!!<br /> <br /> <br /> Jolie tes capsules pour le concours de julie, ici on va essayer de trouver du temps et la forme pour le faire, il me plait. (Et surtout cela fait un moment, que j'ai pas fait de concours). Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> merci aussi pour mes capsules ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeee,c'est superbe, trop fan<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ton corset ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!!!c'est super beau Saphir!!!des couleurs que j'adore en plus, et ce motif est vraiment top!!!bise!^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />