nail art testes pinceaux - borneprettystore

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite avec les pinceaux de la boutique nail art bornprettystore

à la base j'ai pris ce lot de pinceaux pour m'entraîner sur feuille mais je n'ai pas pu m'empêcher de les tester sur mes ongles et le résultat est plutôt pas mal

voici donc sur feuille ce que ça donne

SAM_4494.JPG

pour les motifs en couleur j'ai utilisé la peinture oumaxy en une couche

SAM_4495.JPG

SAM_4496.JPG

 

maintenant sur mes ongles

pour ma déco j'ai utilisé les deux pinceaux à pointe fine de la dernière photos

SAM_4498.JPGSAM_4508.JPG

SAM_4521.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4516.JPGSAM_4523.JPG

SAM_4520.JPG

* cliquez pour agrandir *

donc comme vous pouvez le voir , malgré leur grosseur , si on utilise vraiment que la pointe les motifs sont assez fins

mon avis sur ces pinceaux est qu'ils sont très bien 

les deux pinceaux plats sont trop gros pour les ongles mais pour des entraînement sur feuilles ils sont super , quand aux trois autres ils sont aussi bien sur feuilles que sur ongles

 

j'ai trouvé ma déco plutôt sympa

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouvez ce lot de pinceaux sur la boutique bornprettystore 

10% sur vos commandes avec le code SAPJ61

               !cid Foxmail[1](04-21-16-13-46) 副本-copie-1

                ( lien directe sur le produit )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (33)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
These are pretty good designs. I had often wondered how the minute details on the nail polishes are being done! But, now I know the answer! Thanks for the information about the various types of brushes that can be used to make such minute and detailed designs.
Répondre
D
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Déjà que sur un feuille c'est très joli alors sur les ongles c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
D
<br /> très bel effet ! si seulement je savais en faire autant... bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , il faut beaucoup d'entrainement et avec ton boulot c'est pas simple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air sympa ces pinceaux !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta déco!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!! Merci pour ce petit test ils a l'air pas mal et ta déco j'adore!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> ils sont pas mal ces pinceaux!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Effectivement, quand on voit la taille des pinceaux on n'imagine pas pouvoir faire des dessins tout en finesse... Mais au final, ta déco est très précise, et très jolie :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> je te rassure , quand je les ai reçu j'ai pris peur vu la grosseur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très belle déco! Tu as super bien réussi les motifs! ils sont sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikouma belle!!<br /> <br /> <br /> super tes essais^^ les très sont super fin!!<br /> <br /> <br /> et ton NA sublime comme d'hab^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pas mal ton test. C'esr réussi ce que tu as fait sur toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli! les dessins sont fins..<br /> <br /> <br /> bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! <br /> <br /> <br /> Ils sont super ces petits pinceaux !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces pinceaux ont l'air géniaux et ta déco est vraiment superbe.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou c'est magnifique. T'es vraiment douée^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! pas ces pinceaux ! ta déco est très jolie, j'aime beaucoup ! bises ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont bien ces pinceaux, j'aime bien ta déco.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super beau!!!! j'adore je commence a metriser l OS mais juste ls chose simple lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu ça , continue et tu passeras vite au compliqué <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est joulie ta déco :) ils ont l'air pas mal ces pinceaux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Oh ba elle est plus que sympa ta déco !! Perso j'adore !! Les arabesque c'est mon délire !! Py ils sont bien les pinceaux de chez BPS !!! Ohhh jeme le note !!! On ne sait<br /> jamais !!! Gros bisous ma Saphir a moi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ton NA (bon la base est violet, ), mais j'adore l'effet que cela fait. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très joli ton NA ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a ouai c meme super simpas comme deco avec <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique déco bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> ben ils ont l'air d'etre bien ces pinceaux, et ta déco super jolie comme d'habitude, bisous ma saphir!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Haaa oui c'est super joliiiiiiiii  Zaime beaucoup, surtout le dégradé . Ehhhh du reste comme t'a fais ça ?<br /> <br /> <br /> C'est splendide ce nail sur ta base, ça ressort c'est extra. Bon t'a compris je kiff quoi <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle et bravo pour ce nail<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , j'ai utilisé de la peinture dilué en la superposant à certains endoits<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta deco est tres jolie ;)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est vraiment sympa cette déco!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De bons pinceaux!<br /> <br /> <br /> Très belle cette déco!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oh que c'est joli! tes motifs sont top! et ta déco superbe! j'adore le rendu :) ces pinceaux ont l'air pas mal du tout ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ma belle :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />