nail art sur sweetpea

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le beau sweetpea rose présenté hier 

j'ai réalisé un léger dégradé dans les tons rose sur lequel j'ai stampé des fleurs hibiscus et des oiseaux en blanc

une déco légère et qui m'a fait voyager dans les iles ^^

 

matériel :

- vernis de base : sweetpea color club atout charme

- dégradé : * color club i believe in amour 

                 * catherine arley rose pâle holo atout charme 

- stamping : * plaques M29 et H26 delaney , manucure et beauté

                   * vernis stamping blanc kristal beauté

- top coat : pb cosmétic

 

plaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---catherine-arley.JPGplaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---cather-copie-1.JPG

plaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---cather-copie-2.JPG

* cliquez pour agrandir *

plaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---cather-copie-3.JPGplaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---cather-copie-4.JPG

plaques-M29---H26---CC-i-believe-in-amour---cather-copie-5.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco très agréable à porter et que j'ai adoré 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

j'en profite pour vous remercier de tous vos super coms sur l'article du GA vous êtes adorables 

et les 20 000 coms ont été largement dépasser , donc Nailarchange tu as deux participations en plus ^^

mille merci

 

bonne journée et à demain

 

bisous (194)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bien le stamping, c'est rapide et ça fait toujours son effet ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est une super technique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est girly, j'adore ta déco, trop jolie ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique une fois de plus !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce dégradé avec la petite déco qui l'accompagne :).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très zoli mon tit bijou :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !! Ce nail art donne envie d'être en été :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> oui vivement le beau temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres joli :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une autre déco superbe!!<br /> <br /> <br /> j'adoree le rose^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jo<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on dirait la déco d'un paréo, c'est joli :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello trop jolie ta deco j'adore bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco elle est super jolie!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que ces joli cette déco toute rose ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ohhh j'aime bien cette déco! c'est tout beau et j'aime beaucoup le dessin choisi :) félicitations pour tes 20 000 com's tu le mérite :) bisous<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Une déco sympa, le stamping est vraiment une invention fabuleuse ! Tu as eu une petite casse sur ton auriculaire ? ^^<br /> <br /> <br /> Sur la dernière photo, on dirait que ton annulaire est suuuuuuper long lol x)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'adore le stamping , il faudrai que je pense à en faire plus souvent oui ils ont bien repoussé <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br /> Tout doux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai qu'il fait voyager ton nail et sous les tropic et franchement je m'y verrai beaucoup plus que sous la neige là :C glagla<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très joli et toute mes félicitations pour l'anniblog et tes coms<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , oui allonger sur une plage ça ferai du bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ! c'est très joli :) ton petit doigt c'est fait la malle a ce que je vois.... tout casse aussi de mon coté :s bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> ça fait un moment et la il repousse bien donc ça va<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton Nail art.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> très jolie nail art <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah c'est sympa le stamping avec le léger dégradé en dessous cela fait un joli effet "flou" ! j'aime beaucoup ! encore félicitations pour tes 20000 coms, c'est énorme ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma puce,<br /> <br /> <br /> J'adore ce rose,et les water decal sont tres sympa.<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma chérie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise et c'est du stamping pas des WD<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sa rend super bien j'adore!!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, oh c'est chouette. J'adore. c'est doux!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie. C'est doux, et élégant. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est super mignon... tu connais mon addiction pour le rose ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> ouiii j'étais quasi sur que ça te plairai <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oh c'est super beau !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton NA est à tomber<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> alors je suis pas une grande fan de rose (j'aime un peu plus en été ) mais je trouve que ta manucure rend très bien.<br /> <br /> <br /> j'aime le léger dégradé et avec les fleurs blanches par dessus ça fait vraiment tout doux.<br /> <br /> <br /> je n'ai qu'une chose à dire, vivement le printemps!!!! lol<br /> <br /> <br /> bizoux et félicitations pour les 20000 coms!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , oui vivement les beaux jours <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tres beau motif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est superbe ta déco !! bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cucou<br /> <br /> <br /> très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c est très joli et très frais dommage que le temps ne suit pas aujourd'hui pour aller avec ton NA biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui , c'est tellement mieux que il fait beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime cette deco!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />