nail art WD sur le blue heaven - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le sublime blue heaven holo 

ne voulant pas trop le cacher j'ai opté pour des WD noir et blanc de la boutique kristal beauté et quelques strass noir sur certains ongles

 

matériel :

- vernis de base : blue heaven holo color club cquepournous

- déco : * WD S062 noir et blanc kristal beauté

            * strass noir 1.5 mm

- top coat : sèche vite

 

WD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM--4-.JPGWD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM--5-.JPG

WD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM.JPG

* cliquez pour agrandir *

WD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM--2-.JPGWD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM--6-.JPG

WD-S062-kristal-beaute---strass-metalique-LM--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco très simple mais qui s'accorder parfaitement avec ce vernis

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

 

WD disponible sur la boutique kristal beauté 

10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

             saphir63

                  ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

363847507 1141782

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est vraiment à tomber ma dame !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop joli j'adore!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!! c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> ça brille beaucoup ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment très joli. Je suis fan des vernis holo...  Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est des vernis vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je suis de retour.J'adore cette deco.Les water decal sont a tombés.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très bon retour<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie, juste ce qu'il faut comme déco ^^ bisous louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> alors que dire... j'adore le vernis, les wd sont très jolis et parfaits sur le color club!<br /> <br /> <br /> bizoux et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces WD rendent super bien sur la base holo, j'adore :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Très belle déco j'adoooore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ils sont très jolis ces WD ! j'adore la petite rose ^^ en tout cas ça passe super bien sur ce vernis ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sachant que les holos ne sont pas simple a décorer, je trouve ta déco très sympa :) Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est vraiment pas simple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! J'aime beaucoup les WD et sur ce vernis sa fait jolie. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est juste pour te dire que je viens de te tagguer<br /> <br /> <br /> mais tu le fait si tu veux il y a pas d'obligation<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'avoir penser à moi mais désolé je n'ai plus le temps de faire des tag<br /> <br /> <br /> m'en veut pas <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'adore sa met bien le vernis en valeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !!! ahh quelle merveille ce précieux !! et il te va comme un gant !! Dotté de ces ty WD j'aime beaucoup ;)Pleins de gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli car très fin et raffiné.Bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super joli, j'adore ! Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'adore c'est très beau ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ta deco saphir j'aime beaucoup les WD bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de faire une déco simple, au moins toute la beauté du vernis ressort bien :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est pas toujours facile de trouver le bon nail art pour les holo <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est très beau<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est classe!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jû<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie déco:) les WD sont magnifique et j'adore la touche avec le strass<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très beau! J'aime beaucoup les motifs de tes WD.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle ! c'est magnifique ce que tu fais, comme d'habitude ! Seras-tu au salon spa & beauté cette année ? bizouxxx ma belle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> non malheureusement j'habite trop loin   j'espère y aller un jour <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je confirme, ce vernis est une merveille tout comme ces WD ! L'ensemble se marie vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est super sympa cette déco!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli et les WD sont très fins ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cette déco!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Saphir<br /> <br /> <br /> très jolie déco !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces WD ils sont super beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> haaaa elle lui va à le perfection cette déco à ce super vernis !!! C'est très joli j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> BIzouxxxx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello c'est trop beau j'adore !! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau na<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou ta déco est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />