édit : à 15 h 46 , présentation des miss " stick and nails "

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente toutes les candidates au concours miss stick and nails

j'ai encore eu le droit à de superbes décos , encore merci pour ce superbe travail qui va encore une fois nous donner du mal à faire un choix

 

édit : à 15h46 une dixième participante en débutante viens d'être rajouter suite à un disfonctionnement de boite mail 

donc je tiens à m'excuser auprès de la participante 

 

 

débutantes

1

1.JPG

***********************************************************

2

2.jpg

*************************************************************

3

3.jpg

*************************************************************

4

4.JPG

***************************************************************

5

5.jpg

*****************************************************************

6

6.JPG

******************************************************

7

7.JPG

***********************************************************

8

8.jpg

************************************************************

9

9.jpg

*****************************************

10

10.JPG  

 

 

confirmés

 

1

1.jpg

********************************************************

2

2-copie-1.jpg

**************************************************************

3

3.JPG

**************************************************************

4

4.jpg

************************************************************

5

5-copie-1.jpg

****************************************************************

6

6-copie-1.JPG

 

voilà pour la présentation , je vous donne le nom des deux miss au plus vite 

pas de publication avant les résultats

 

encore merci pour ces très jolies décos

 

bonne journée et à demain

 

bonne chance 010

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Beaucoup de talent , beaucoup de belles créations , chapeau bas<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhh il y a du lourd, du NA de compétition !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui du très beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as reçu de très jolies participations, bravo à toutes ! Mlaheureusement je n'ai pas eu le temps d'y participer, j'en suis désolée :/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles ont fait de très belles décos<br /> <br /> <br /> pas grave ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo aux filles!!<br /> <br /> <br /> c'est du bon travail!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Jo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhhhhhh j'en ai encore raté un :( En tout cas j'aurais pas fait mieux ^^ Y'a des choses vraiment magnifique ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave se sera pour la prochaine fois oui elles ont super bien travailler<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci ma belle pour m'avoir rajouter, et bonne chance à toutes.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal tu n'allait quand même subir un problème informatique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir, de trés belle participation,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympas toute cette neige et ces bonhomme de neige! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé , surtout qu'on a pas de neige ici peut être le mois prochain <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à toutes les participantes ! Bonne chance ! Je plains le Jury pour sélectionner la gagnante ! Bizz <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oh oui ça aà était très dur mais c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il y a des décos ma-gni-fi-ques!! Déjà bravo aux filles! Bonne chance aussi, et bon courage pour faire votre choix! ;). Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> le choix fut très dur <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as encore de belles participations!!!! hâtes de voir les résultats!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui vous avez encore fait de très jolies décos , c'est pour très bientôt <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whouah y'a de très belles choses<br /> <br /> <br /> bravo aux participantes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles ont très bien travaillé^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as reçues de très belles participations , bravo à toutes et bonne chance,encore merci Saphir pour ce concours.Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis verte ! J'ai pas eu le temps de le faire ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, très jolies participations ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mince !!!! mais bon je referai des concours de miss après l'été <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahoo !! J'arrive pas àcroire qu'on m'a classé dans la catégorie confirmé, j'en suis super contente et j'appréhende les résultats (c'est que mon deuxième concours<br /> pourtant)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous toutes et merci à toi saphir pour ces concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta participation méritait d'être dans cette catégorie et tu fait déjà du très bon travail pour un deuxième concours bravo ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC mon ty bijoux !! Wahouuuu que de belles participations !! Trop bonheur !! J'ai hâte de connaître les gagantes !!! hihihihi !! Pleins de gros bisous mon ty bijoux et bravo a toutes les<br /> participantes !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles , tu vas vite le savoir les résultats vont bientôt tombé ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles participations!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, euh là y a un soucis je ne me vois pas, j'ai envoyer ça le 01/01/2013, je ne comprend pas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est réparer <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Pleins de jolies choses!!!! ca va etre dur de departager ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui de très jolies décos et ce fut très dur de faire un choix<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ je n'ai malheureusement pas pu participer cette fois ci à cause de casses répétées et surtout d'une fragilisation de mes plaques, manque de calcium et de<br /> fer ... c'est dommage :( mais je souhaite bonne chances à toutes les candidates, j'ai cru reconnaitre quelques copinautes ^^ c'est du super boulot, bon courage pour la délibération lol bisous<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ma belle je sais ce que c'est ^^pense à bien les hydrater l'hiver est terrible pour nos ongles<br /> <br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que de jolie nailarts, félicitations à toutes et à toi aussi . Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est  vraiment trop chouette ;nostalgie des fetes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça passe trop vite , merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! bon courage, cela va être, toutes les participations sont magnifiques ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli déco t'aura du mal a choisir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le choix fut très très dur <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> waahouu que de sublime participation:)<br /> <br /> <br /> effectivemant vous allez avoir beaucoup de boulot <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles <br /> <br /> <br /> oui c'est vraiment pas facile quand il faut faire un choix <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe tout ça, bravo les filles, encore du joli travail :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très beau boulot ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que du beau !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance à tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de superbes décos. Grosses surprises de me retouver dans les confirmées! Je suis super contente.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très beau travail^^ ta déco méritait cette place <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est clair que tu as été gaté pour les déco  ;) Et merci de m'avoir mis en confirmée  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui de très jolies décos ^^, c'était ta place <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^ une fois de plus classée en confirmée !! c 'est trop d'honneur, merci merci !! hâte des résultats, et ca ser pas une mince affaire, les réalisations sont superbes !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui tu le mérites ^^ ils vont vite arriver le choix est fait ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!!<br /> <br /> <br /> felicitations au filles tres beaux NA et les debutantes pas mal!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir les gagnantes...<br /> <br /> <br /> merci saphir pour ton concours.<br /> <br /> <br /> zibous zibous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui vous avez fait de très jolies décos<br /> <br /> <br /> les résultats sont pour très bientôt <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles réalisations comme toujours. Félicitations à tout le monde. Merci saphir pour l'organisation de ses concours ainsi qu'à tes partenaires. Bisousssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />