rallongement d’horaire pour le concours

Publié le par saphir63

201l4y

au lieu de midi , je vous laisse jusqu'à ce soir 22h pour envoyer vos participations 

donc si il y a des retardataires n'hésiter pas 

biz

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai jute hate d'avoir les résultat maintenant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientot , c'est pour samedi<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Que je suis déçue de ne pas avoir pu participer à ton concours ...je voulais mais quand j'ai vu le 14 au soir (j'avais du monde toute la journée) que nous avions jusqu'à midi je me suis trouvée<br /> bête puisque je travaillais le vendredi!Je ne me suis pas connectée le soir en rentrant comme tous les jours mais j'aurais du car j'aurais pu voir ce décalage horaire ...snifff !!Tampis pour moi,<br /> je vais aller voter pour valoriser les déco que je trouve les plus réussies et je participerais à ton prochain ...encore désolée!<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas grave ma belle <br /> <br /> <br /> tu te rattraperas pour celui du mois d'octobre<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OOOhhhh c'est trop gentil de ta part!! Merci beaucoup ^^ Oui j'espere que je me serais ameliorer!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> je te fais confiance pour le prochain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est gentil pour cette rallonge mais je ne pourrais pas participer! j suis pas chez moi depuis hier :( Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas grave ma belle<br /> <br /> <br /> ta photo sera quand même affichée avec les autres car elle mérite d'être sur mon blog <br /> <br /> <br /> tu te ratraperas pour celui d'octobre<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />