résultats GA

Publié le par saphir63

gpxckqq0-41c1b0

me voici de retour pour vous donner le résultat du tirage aux sort 

bon , je ne sais pas ce qui c'est passer mais plusieurs petits papiers se sont scotché à mes doigts 

donc je n'ai pas une mais trois gagnantes

 

fond-noir0--1-.jpg

 

bravo les filles 

j'attends vos adresses à : laurent-marie74@hotmail.fr


 

pour toutes les autres , tous n'est pas perdu vous avez encore mon concours 

d'ailleurs il vous reste plus qu'une vingtaines de jours pour participer

 

je ferai d'autres minis GA  mais il faudra attendre après le concours

car j'ai les lots à préparer 

 

93f37b2b

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, félicitations aux gagnantes et gros bisous à toi.Je t'envoie binetôt ma participation au concours.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> ahhh génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux miss! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaaaaaaaahhhhhhhhh mais c'est trop cool ça!!!!! Nan je n'avais pas vu ton article ma belle mdr xD!!!<br /> <br /> <br /> Bin merci beaucoup pour ce GA chuis trop happy!!! Du coup je vais aller au concours sereine et contente^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous et merki^^!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente pour toi<br /> <br /> <br /> confirme moi juste ton adresse , car c'est près à partir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> merci a ti pour ce G.A et bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou mon ti bijou,<br /> <br /> <br /> Féliciations aux gagantes et merci à toi pour ce GA.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations aux chanceuses :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meri pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, merci pour ce GA et bravo aux gagnante ;) bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation aux gagnantes, et merci à toi!!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo les filles et bisous à toutes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à ma petite soeur(virginie51500) et aux deux autres gagnantes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou !bravo aux 3 gagnantes ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> génial, j'ai gagné, trop contente, j'ai de la chance en ce moment<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer le mail<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> reçu , félicitations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo aux gagnantes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux gagnantes!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bah zut alors, je suis pas dedans ^^ Félicitations aux 3 chanceuses !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y aura d'autres GA <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux gagnantes!!! Merci pour ce GA ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooooo ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, attend je rêve pas, je fais pas partie des gagnantes???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> non tu ne rêves pas , tu es bien l'une des gagnantes<br /> <br /> <br /> j'attends ton adresse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à elles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> tu es vraiment généreuse!<br /> <br /> <br /> MErci d'avoir organisé ca!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> j'aime faire plaisir et surtout vous remercier de faire vivre mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />