séance de manucure complète

Publié le par saphir63

bonsoir les filles 

 

comme le titre l'indique je vais vous faire voir toutes les étapes de ma manucure au complet

que je fais une fois par semaine

( cliquez sur le nom des boutique pour aller les visiter )

 

pour commencer j'enlève mon verni avec un dissolvant parfumé de chez " KRISTAL BEAUTE "

celui de la photo est au citron et sans acétone donc pas agressif 

 

                    SAM_1362.JPG 

ensuite je nettoie bien mes ongles avec une brosse à ongle et savon liquide

résultat une fois le lavage fini

SAM_1361.JPG

voici le matériel utilisé

                    SAM_1282.JPG

ensuite étape par étape

je repousse doucement mes cuticules à l'aide de l'huile  à cuticules qui est muni d'un repousse cuticules en mousse

de chez " CREATEUR DE BEAUTE "

SAM_1365.JPG

je laisse quelques secondes , puis je repousse les cuticules avec mon repousse en métal

SAM_1366.JPG

ensuite je racle avec l'autre coté 

SAM_1367.JPG

au besoin j'enlève des petites peaux mortes  à l'aide de ma pince

SAM_1368.JPG

puis au besoin une fois par mois je les ponce avec un bloc et je brosse

et quand j'y pense  je gratte dans un citron

SAM_1370.JPGSAM_1371.JPG

                     et pour finir j'applique une crème pour les mains

                  SAM_1373.JPG

et voila le résultat une fois la manucure fini

SAM_1375.JPG

 

voici maintenant les produits que j'utilise matin , midi et soir

SAM 1364 SAM_1363.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_1279.JPG

donc j'applique en massant du bout des doigts ,  une huile à cuticules parfumé

( la c'est ; noix de coco , pèche et ananas )

et en ron' roll ( très pratique pour le sac à main )  que vous avez en autre conditionnement et autres parfums ,

suivi de l'application d'une crème pour les main également parfumée ( celle ci est à la pomme )

vous avez différent parfums et conditionnement également pour ce produit

 j'ai déjà testé à la cerise et c'est une tuerie si si on aime le parfumé

j'ai pris le flacon pompe car on n'est trois à s'en servir donc plus rentable

que vous trouvez chez " adnails

 

j'espère que ma séance manucure vous aura plus et peut être servie

 

cr25kxn7.gif

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou tes soins son bien sa se voit sur tes ongles , merci pour ce petit liens ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir , j'espère que ça t'aidera ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est une sacrée manucure!!! Moi je prend plus le temps d'en faire, j'ai honte!!! Vivement que j'arrète de bosser ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> moi ça fait pas très longtemps que je la fais et c'est vrai que d'être maman au foyer ça aide beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ce genre d'article beauté, à chacune sa technique pour avoir et entretenir ses joli ongles,<br /> les tiens sont super beaux<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh les belle séance cocooning!!! ^^ j'adore! rien d'étonnant que tes ongles soit si beaux dorloter comme ils le sont ce n'est que justice qu'il te le rende par leurs beauté! gros bibi ma toute<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et je peux dire que ça marche , car avant de faire comme ça , les etaient horribles<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chouette programme... par contre pousser les cuticules c'est bien mais les enlever bof bof dans la mesure ou elles repoussent plus dures et empeche la pousse correcte de l'ongle (c'est un pro qui<br /> m'a dis ca ) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> non c'est  pas les cuticules en eux mêmes que je coupe , c'est les peau mortes qui restent <br /> <br /> <br /> et ton pro à raison<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de partager avec nous ton protocole de beauté ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> je trouve que c'est sympa de voir comment chaque une fait <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Du travail de pro ça ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mais j'ai encore du boulo pour faire comme les pros<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A quelque chose pres je fais pareil!!! Je viens de commander ses petits ron'roll chez adnails j'en suis contente c est très pratique! En tout cas tes ongles tout nu sont très jolie!!!! Bizous ma<br /> jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> pour ma part c'est des produits d'on  je ne pourrai plus me passer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli résultat.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />