vernis crackle blanc - bornprettystore

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

je vous présente le produit que j'ai reçu ( en moins de deux semaines )

pour mon partenariat avec bornprettystore


SAM_1051.JPG

j'ai choisi de tester un verni crackl blanc " laushine "

je l'ai testé sur le beau neptune présenter dans l'article précédant

crackl-blanc-laushine--8-.JPG crackl blanc laushine (3)crackl-blanc-laushine--6-.JPG

cliquez pour agrandir

crackl-blanc-laushine--5-.JPG crackl-blanc-laushine--7-.JPG

crackl-blanc-laushine.JPG

cliquez pour agrandir

crackl-blanc-laushine--2-.JPG crackl-blanc-laushine--4-.JPG

mon avis sur ce premier teste est : très bon verni , il fait de beaux crackl

par contre sèche vite 

j'ai fait deux applications différentes 

épaisses au milieu de l'ongle et plus fine sur les cotés pour voir la différence

et j'aime bien les deux

vous pouvez retrouver ce verni crackl et bien d'autres couleurs

sur BornPrettyStore pour seulement 5.50$ soit 3.82 euros

sachant que les frais de port sont gratuits et

qu'avec mon code de réduction vous bénéficiez de 10% 

alors n'hésiter pas , lâchez vous

 

 couponSAP

 

BORN PRETTY STORE

cliquez sur la bannière pour accéder au site

 

SAM 1051

je vous mets également le lien direct pour les vernis crackls

   ( cliquez sur la tite photo )

j'ai beaucoup aimé aimer cette association

et vous vous aimez ?

bisous (141)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli , les cracks c'est estra j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> je viens de tester et j'adore , quand on manque de temps ça fait une déco rapide <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon bah moi j suis pas fan des cracks mais je dois avouer que les "crackelures" sont belles quand meme ^^ Bizous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore, mais le souci c'est que j'ai tellement voulu en avoir des crackle que maintenant que j'en ai 4 que je les met jamais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça reviendra avec le temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce crack! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres joli vernis! j'aime beaucoup les cracks blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> j'ai eu des doutes , et en faite j'aime beaucoup ce genre de vernis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est res sympa et cette association des deux couleurs fais tres frais gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé cette association<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli en blanc ce crackle, j'ai le même en bleu et j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> je me laisserai peut être tenter par d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> partenariat j'ai réussi a les convaincre !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super , très contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment sympa ce vernis et sur du bleu ça rend super bien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii il est beau , j'ai hâte de le tester avec d'autres couleurs de base<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est subliime x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est joli ! je trouve le rose bcp plus beau par contre ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je ne le connais pas , donc je ne peux pas te dire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh super cool ^^il fait de jolie crak. moi aussi j'attend un petit paquet de la bas !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c'est pour un partenariat ? ou tu te l'ais offert ?<br /> <br /> <br /> biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c vrai qu'ils sont sympa leur vernis crack et en plus il se matifie en sechant<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé et je vais peut être me laisser tenter une petite commande <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />