tout en couleurs

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente une déco que j'adore faire 

notre ami le soleil nous faisant beaucoup défaut ,

j'ai voulu mettre beaucoup de couleur sur mes ongles

 

 

SAM_1313.JPG SAM_1312.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_1311.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_1316.JPG SAM_1314.JPG

pour cliquez agrandir

SAM_1317.JPG 

je sais , il y n'a parmi vous qui vont trouver que c'est trop coloré, mais moi j'adore 

vous aimez ou pas ce genre de déco ?

 

bisous--6-.gif

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est l'été sur tes ongles, très jolie déco, j'aime<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut bien , vu que notre soleil n'est pas toujours au rendez vous ,<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment simpa cette déco je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop beau j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli!!!! J'adore! Très colorés! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors pour etre honnete c'est joli mais j suis pas fan du très coloré ^^ Mais il en faut pour tout les gouts et le principale c'est qu'elle te plaise a toi!! Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de ta franchise , et heureusement que l'on n'a pas toutes les même goûts sinon on s'enuierai<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore, il est très joli et sympa ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> biz merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien moi j'aime bien...c'est coloré, c'est fun<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou non franchement moi j'adore les couleurs choc pas tant que ça mais ça donne envie de le réaliser avec un meme ton pour voir bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup , contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors moi, j'adooooore<br /> c'est sublime toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau! très coloré c'est vrai, mais moi j'adore! ça appel le soleil à coup sur, gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> ça serai bien que ça le fasse rester , mais bon ça serai trop facile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou, Pour ma part j'aime ce qui est coloré!! Sa me plait beaucoup, je trouve sa très jolie! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c'est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est joli quand c'est coloré comme ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres joli et c'est vrai qu'au moins tu apportes de le lumière, merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta deco, elle est super jolie et toute coloré on dirait un arlequin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien raison! C'est très mignon et si ça peut faire revenir le soleil.... ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il revient , il repart , je crois que pour cette été ça va être dur de le garder<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, belle association colorée.<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ba très honnètement j'aurai jamais eu l'idée de faire une déco comme ça, mais j'aime bien ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />