un cadeau pour deux d'entre vous

Publié le par saphir63

                                  1w16qhu7

 

comme le titre l'indique je vais  faire gagner un cadeau à deux filles ,

 

mais il y a une condition pour pouvoir participer vous devez me dire le jour et le mois de mon anniversaire

vous le trouverez dans mes actualités ( je suis gentille je vous dis ou le trouver  )

 

ensuite pourquoi deux gagnantes :  car je vais faire deux tirages aux sort

* 1 pour mes fidèles ( j'entends par fidèles celles qui commentes régulièrement )

* 1 pour toutes les autres ( ouvert à l'international )

 

vous pouvez avoir des points supplémentaires :

* 2 p pour celles qui sont inscrites à ma news avant c'est article 

* 1 p pour celles qui le feront après

( me donner le début de l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrite )

* 1 p si vous faites de la pub ( me donner le lien )

 

je sais pas si j'aurai le temps de répondre à tous les coms , mais je validerai toutes celles qui auront trouver ma date de naissance ^^

 

vous avez jusqu'au 14 février 23h59 pour participer

 

maintenant à gagner une planche de WD décals et en exclusivité un sachet de poudre effet velours de la boutique cquepournous 

et oui trop curieuse , j'en ai commandé  et vous pouvez choisir la couleur entre  4 présentes sur le site ( rose , magenta , bleu , rouge )

                                   cqpnbanniere

( cliquez sur la bannière pour faire votre choix de couleur pour la poudre effet velours )

 

bien tous mettre dans le même commentaire

 

je pense n'avoir rien oublier 

bonne journée

 

bonne chance 004

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour ma belle tu va bien ?! :) Je souhaite tenter ma chance pour ce petit ga :) Hii Alors je dirais le 13février , d'ailleur je te souhaite un joyeux anniversaire ! ( si j'ai bon biensur :P )<br /> <br /> <br /> La NL : Harmony-nails...<br /> <br /> <br /> Pour la pub jai fait sur fb : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002666182920<br /> <br /> <br /> pour la poudre je dirais du rose :) Hii Gros Bisous à toi ma belle MOUAKS MOUAKS<br /> <br /> <br /> & un grand merci pour ce GA il est génial ^^ MOUAKS MOUAKS !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je souhaite participer avec plaisir , ton anniversaire c'est aujourd'hui 13 fevrier donc happy birthday to you <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter : indogoth52...<br /> <br /> <br /> je relai sur twitter https://twitter.com/#!/indogoth52/status/169145234641522688<br /> <br /> <br /> je ne sait plus si j'ai dejà commenté ton blog sinon peut etre avec le pseudo : indogoth<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi passe un bon anniversaire bisous et merci pour le concours<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon bijou !<br /> <br /> <br /> Mieux vaux tard que jamais, je m'inscris enfin à ton GA ! lol<br /> <br /> <br /> Alors, je dirais que la date de ton anniv', c'est aujourd'hui (le 13/02)<br /> <br /> <br /> Et je suis une fidèle (enfin je pense ! lol), mon adresse mail cotaloche79....<br /> <br /> <br /> Et pour la couleur de la poudre, je choisie la rose bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis et bonne chance à toutes !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec grand plaisir avec 3 pts^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta news (b.grandidier@la...)<br /> <br /> <br /> tu es née un 13 février alors...... bon anniversaire - que ta journée soit pleine de surprises. pour le sachet de poudre velour, je ne sais pas a quoi ça sert, mais je vais chercher LOL et sinon<br /> je prefere la bleue.<br /> <br /> <br /> j'ai partager sur TT https://twitter.com/BGrandidier/status/169080853547331585<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci pour ce concours et bon anniversaire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3pts<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon adresse mail c'est bahialouna***com ;)  bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, alors déjà j'ai parcouru ton blog grace à Vyvy, et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais, du coup, comme j'aime me suis inscrite à ta new  .<br /> <br /> <br /> Je dirais que ton anniversaire est aujourd'hui soit le 13 février ;) donc si j'ai vu juste, je te souhaite un très joyeux anniversaire <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello ma belle^^,<br /> <br /> <br /> Il y a malheureusement pas mal de gens qui ne respectent pas les règles d'un GA! J'en ai fais un il y a peu et j'ai du discalifier deux filles pour le coup des news!<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer si tu le souhaite bien sûr^^, je me suis inscrite à ta news (petite_OH@...) et je t'ai fais un article ici.<br /> <br /> <br /> Je dirais que tu es née un 13 février^^!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou yesss trop généreuse!! alors ton anni c'est le 13février je viens de m'inscrire à ta news (mais pas pour la chance en + qui n'est que bonus mais parce que j'aime bien tes décos ^^) voilà ma<br /> biche gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> validée avec 2 pts^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Saphir =)<br /> <br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance à ton GA!<br /> <br /> <br /> Tu es née le 13 février (c'est dans 1h30!!!) alors Joyeux anniversaire un peu en avance hiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie, et merci à toi =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je viens de m'inscrire à ta news, je souhaite participer et je dis que tu est née le 13 février. Pour la poudre je choisi la couleur rouge ! voila je pense que je n'ai rien oublié ! bises<br /> !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucouu ! Je participe a ton GA stp :) alors tu es née le 13 Fevrier, c'est à dire que ton anniv c'est demain ! Mouahhahah! ♥ Je suis inscrite à ta news bien sur !! et ça depuis mes debuts ! :p :<br /> mabrina-***<br /> <br /> <br /> Alors pour la pub sur mon blog, voici le lien ! : http://sabrinailpassion.eklablog.com/62-giveaway-chez-saphir63-a39354150<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuux ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog via celui des ongles d'alexia (connu il y a peu également) et avant tout je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais (je débute alors de voir<br /> d'autres photos ça me permet d'essayer et quand c'est joli comme ça ça motive pour s'améliorer n'est-ce pas !). Ensuite je voudrais bin participer au GA donc la date est le 13 février :) je me<br /> suis inscrite à a newsletter (labelge) et voici l'adresse ou j'ai mis un petit mot, sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=678779855&ref=tn_tnmn (je ne sais jamais si ça fonctionne en le mettant<br /> comme ça alors n'hésite pas à me demander si tu n'arrives pas à y aller). Merci beaucoup de faire ce giveaway bises et bonne journée ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !!<br /> <br /> <br /> Ah oui ok !!! donc le jour spécial c'est le 13 grâce à ton anniv !!! et oui je comprend mieux pourquoi tu es un amour ma Saphir !  moi je te dis la St Valentin devrait être le 13 !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le rapel !  j'aimerais bien participer à ton GA, mon mail c'est sabine.ty@<br /> <br /> <br /> t'es trop un amour !! merci pour ta générosité !!!<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> je pouvais pas te laisser louper mon premier GA^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer a ton concours, c'est sympa de nous faire travailler LOL =)!<br /> <br /> <br /> Ta date d'anniversaire est le 13 février =) &&. je viens de m'inscrire a ta newsletter, le début de mon adresse mail est naelm......@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Voilà, merci de me confirmer mon inscription =P<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! hop juste à temps pour participer à voter gentil GA!! j'ai posté sur mon fcb , voici le lien : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/soozma/posts/330696616975502<br /> <br /> <br /> Je serais interessée par la poudre de velours bleu SVP! ^^<br /> <br /> <br /> Merki et bon samedi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !!! Je viens de découvrir ton blog...jparticipe à ton jeu si je peux... ta date d'annif c le 13 février... <br /> <br /> <br /> Jsuis débutante en nail art et g récemment créer un blog, ce mois ci en faite, Ton blog est super !!! Jv m'inscrire à ta news comme ça jpourrais te suivre et t'ajouter parmi mes blogs favoris...<br /> nhésite pas à faire de même<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pt pour le moment<br /> <br /> <br /> car je ne te trouve pas dans ma news , l'as tu validée ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou super ce que tu nous proposes ;-)<br /> <br /> <br /> pour ton annif c'est le 13 fevrier (le meme jour que pour ma maman)<br /> <br /> <br /> je suis inscrite a ta news depis un bon moment, et je peux te dire que le velour m'intrigue pas mal je trouve l'effet tres beau, j'espère pouvoir le tester bientot :D et pour moi ca sera le bleu.<br /> <br /> <br /> bisous a toi et longue vie a ton blog <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> bisous à ta maman le jour J de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je joue, ton anniversaire serait le 13 février donc bientôt, alors bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je nai encore jamais utilisé de water decal et j'en ai très envie après avoir vu ce genre de produit sur internet, quant à la poudre de velours c'est la rouge qui m'interesse, je le marque en<br /> texte car je n'ai pas compris pour la bannière ( je connaissais la poudre de velour pour les loisirs créatif mais par pour les ongles)<br /> <br /> <br /> mail : claude.gas<br /> lien sur : facebook : facebook/cloclo596 <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Après vérification, ben oui quand même, je le 13 février,<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta NL sous Edhelss@...........<br /> <br /> <br /> et j'ai fait un petit article http://edhelssnail.over-blog.com/article-ga-chez-saphir-98832503.html que tu as déjà commenté,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle et merci pour ce GA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir! Ton anniversaire est le 13 février, bientôt! Je viens de m'inscrire à ta newsletter (gaellepoupinette@..) à bientôt, bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ma belle, je souhaite participer avec plaisir ! ta date d'anniversaire c'est le 13 février (si qq'un t'oublie, ce serait un comble lol)<br /> <br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog : http://fan-de-vernis-a-ongles-vegan.over-blog.com/article-giveaway-chez-saphir63-98891341.html<br /> <br /> <br /> je te suis fidèle depuis un bon moment et inscrite à ta NL sous marylinerig... et si je gagne je choisis la poudre rose comme la tienne, qui est super jolie ! gros bisous et énorme merci pour<br /> tout ça ! bonne chance à toutes
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou la miss, je pensais etre inscrite a ta news mais nan! du coup je viens de le faire (booba) et tu es nee le 13 fevrier! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, merci à toi pour ce concours!!! Je participe volontiers^^ alors ta date d'anniv c'est le 13 février, suis du moi de février aussi, peut-être que ça me<br /> porteras chance!!!!<br /> <br /> <br /> Biensûr, j'étais inscrite bien avant à ta new (charlene.v55@............) et si je gagne je choisis la poudre rose :)<br /> <br /> <br /> Bisouss :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts <br /> <br /> <br /> va savoir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui je participe et suis inscrite à ta news depuis belle lurette " s-dici@......"<br /> <br /> <br /> ensuite j'ai partagé l'info (je sais pas pourquoi parce que d'un coté tu me mets 1 point de plus mais de l'autre je perds ces 1 pt si 5 personnes suivent le lien !! enfin raisonnement fou à la<br /> dici !) c'est ici : http://dici-nailart.over-blog.com/article-page-de-pub-98744475.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui bien sur ton anniv le 13 fevrier !!!<br /> <br /> <br /> des bisouuuuuuuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir a ton GA! ta date d'annif est le 13/02 (juste avant la st valentin :)<br /> <br /> <br /> je suis inscrite a ta new a l'adresse estelleferrere@...<br /> <br /> <br /> je vais mettre un petit mot dans mon prochain article :)<br /> <br /> <br /> bisous  bisous a toi ma belle! et merci de nous faire gagner ce lot :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validé avec 4 pts<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci, j'adore venir sur ton blog avec sa petite musique c'est apaisant :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! sympa ton GA, je participe volontier. Tu es née le 13 février 1974 =)<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta NL (ceu-riiz@...)<br /> <br /> <br /> Et j'ai fait une petite PUB (en bas de l'article) http://nail-art-ceuriiz.over-blog.com/article-fluffy-98738778.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà! un grand merci! Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Merci pour ce concours :) Pour ta date de naissance c'était facile tous le monde a donné la réponse lol, mais comme je fais pas confiance je suis quand même aller vérifier ! C'est le 13<br /> Février :) Pour la couleur de la poudre je choisi la rouge :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta NL depuis peu (oceane-fizet@...)<br /> <br /> <br /> Ton anni c'est le 13 février, bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Voilà je ne sais pas combien de points j'ai on verra ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle !!!! je dirai que tu ai née le  13/02/1974  ^^ je mettrais une pub sur mon blog dans la journée rubrique GA ET CONCOURS DE FEVRIER 2012. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4pts^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, je viens de m'inscrire à ton blog, je te remercies pour le concours ;)<br /> <br /> <br /> pour ton anniversaire le 13février<br /> <br /> <br /> j'ai partager sur twitter également<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/Tarladirlanana/status/166444090374881280<br /> <br /> <br /> mon adresse ça commence par mon pseudo c'est du tarladirlanana partout lol bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je sais, moi je sais !!! tu es du 13 février !!! et c'est pour bientôt ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j ai déjà commenté ... mais eu ta rep en email et je ne la trouve pas :/ bref sui a ta new pui date le 13 février ... je partage si celà marche :) ordi beugue bizouxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci de ce petit jeu, je joue pour la magenta et je dis 13 février<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce petit Ga ^^<br /> <br /> <br /> Alors ton anniversaire c'est le 13 février donc très bientôt ^^<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news depuis un moment : celine.g......<br /> <br /> <br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog : http://fantagarro.eklablog.com/giveaway-chez-saphir63-a38336344<br /> <br /> <br /> Voilou je crois que j'ai tout dis :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou! C'est à nouveau Lilib84! J'ai cru que j'étais inscrite à ta NL car je me souvenais avoir visité ton blog il y a quelques jours à peine! C'est un oubli de ma part!Désolée... Je viens donc de m inscrire: aureliebbn@... J'espère que tu pourra compter mon point<br /> supplémentaire...!?!?<br /> <br /> <br /> Biz! Lilib84.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ça arrive à tous le monde <br /> <br /> <br /> donc validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
R
La poudre de velours ça a l'air trop chouette ! Alors tu es née le 13 février, et c'est toi qui nous fait un cadeau ! Ça devrait être l'inverse ! Je veux bien participer ! Merci beaucoup ! Gros<br /> bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc, super sympa ce GA, je veux bien participer, si je sais lire .. lol.. tu es née le 13 février, comme ma maman..... très belle date... lol, je viens de m'inscrire à ta news : kikanan.... et je<br /> te fais une tite pb sur mon blog : kikanannailsart.over-blog.com Pour la poudre, la rouge à ma préférence...<br /> <br /> <br /> Voilà ma belle, merci à toi et bonnes chances à toutes<br />
Répondre
S
<br /> <br />  validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon ty bijoux!!!! Alors tu pense bien que je souhaite participer à ton Ga ma douce !!!! Bien sur que je t'ai fait un coup de pub, en voici le lien ;)<br /> <br /> <br /> http://clochette-nails-art.over-blog.com/article-et-si-on-jouait-encore-a-un-jeu-98513408.html<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai noté que tu étais né la veille de la St Valentin donc le 13 Février. Ou tu va prendre tes 21 ans!!! ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins d'énnnnooooooooooooooormes bisous mon bijoux adoré!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts<br /> <br /> <br /> merci de me rajeunir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, moi je dirais le 13 février donc J-7 hihihi :)<br /> <br /> <br /> me suis inscrite à ta news après ton article sous l'adresse laurie.ait...<br /> <br /> <br /> merci de nous faire profiter de cette poudre effet velours, ça donne vaiment envie !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> Je tente aussi ma chance.<br /> <br /> <br /> Donc je dirai que pour la cadeau de la st valentin de papa et maman: tu t'es raté, 1 jour trop tôt le 13 Février: tu était préssée ? lol Pour l'année disons que j'ai 4 ans de plus que toi et que<br /> moi je suis de 70 ;)<br /> <br /> <br /> Côté NL c'est déjà fait depuis quelques temps. Sinon, côté partage c'est sur mon profil facebook en mode public ici:https://www.facebook.com/profile.php?id=1567313083&ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br /> Côté lien sur le blog étant en mode découverte c'est pas gagné lol<br /> <br /> <br /> Et côté couleur de poudre je serais bien tenté par la bleue :)<br /> <br /> <br /> Voilà, je pense de c'est tout.<br /> <br /> <br /> A non: Merci pour ce petit "concours";)<br />
Répondre
S
<br /> <br />   validée avec 4 pts<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello ma belle, ta date anniv c'est le 13/02 (comme ma mère lol) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pts<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ! :)<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers à ton concours :D Cette poudre effet velours m'intrigue beaucoup, j'ai vu la rose sur ton nail art, je crois que c'est celle que je préfère !<br /> <br /> <br /> Tu es née le 13 fevrier (c'est dans pas longtemps hihi!).<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta NL (auree-liee@..).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance à ton petit jeux, ton anniversaire est le 13 février.<br /> <br /> <br /> Je suis insscrite à ta newletters depuis hier sous canelle_ds@...<br /> <br /> <br /> J'ai connu ton blog grace à une autre nail-artiste et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes  et merci à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle ! Moi aussi j'aimerai bien participer ma belle.. alors je tente! :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le jour de ton anniversaire : le 13<br /> <br /> <br /> Le mois : février <br /> <br /> <br /> L'année: Aucune idée! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news depuis un petit moment deja et voilou!! :-)<br /> <br /> <br /> Tout pleins de gros bisous à toi, et meme si je gagne pas, merciii pour cette petite attention!! L'occasion de testé la poudre de velour? c'est génial!! :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Alors ton anniversaire est le 13 février, c'est donc tout proche e ^^ et la veille de la fête des amoureux. Je viens de m'inscrire à ta news letter avec cette adresse schocher....@laposte.net.<br /> J'ai fait de la pub sur mon blog http://colormy-nails.over-blog.com/article-g-a-chez-saphir-98630394.html <br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance, on ne sait jamais. Et si c'est le cas je prédère la poudre velour rose. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En route pour participer avec cette jolie date du 13 février.Bien sûr je suis inscrite à ta news depuis notre rencontre et je viens de faire un petit post sur mon blog.Bises,merci et bon courage pour le dépouilllement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 4 pts<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 13 février 74 !!!!! lol !! je participe !!! allez ont se souhaites toutes bonne chance !!! merci saphir !!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 3 pts<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Miss! Merci pour ce GA!!! Je participe avec plaisir! Bientôt ton anniv'!!!^^ Le 13 février! Il me semble être<br /> déjà inscrite à ta NL (aureliebbn@...). Je te fais de la pub par FB (Aurélie Bourbon H.)<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1611135029<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog! Bon dimanche! Biz!<br /> <br /> <br /> Lilib84.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 2 pts car je ne t'ai pas trouvé dans les inscrites<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou belle Saphir :)<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta génrérosité, je tente donc ma chance et te donne ma réponse: 13 février (c'est bientooooooot^^)<br /> <br /> <br /> je pense être une fidèle lectrice, par contre je ne suis inscrite à aucune newsletter pour éviter d'être innondée de mail mais je te visite tous les jours ;) j'adore ton blog!!<br /> <br /> <br /> plein de bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> validée avec 1 pt dans les fidèles<br /> <br /> <br /> <br />