un léopard à la maison

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente une déco léopard faite sur Bella

 

 

SAM_1336.JPG SAM_1340.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_1344.JPG

cliquez pour agandir

SAM 1339 SAM_1345.JPG

 

SAM_1332.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_1346.JPGSAM_1347.JPG

elle a adoré porter cette déco

 

et vous vous aimez ?

 

bisous--54-.gif    

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympa ton raccord mains/pieds ! Bisous et contente d'avoir fait le bonheur de tes filles ^^<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui oui elles sont aux anges et mon fils en à même voulu un!!!!<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle avait de quoi être fière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle rend super bien cette déco, très bon choix de couleurs, c'est un motif que j'aime beaucoup<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> c'est un motif que j'aime de plus en plus<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou MJo<br /> Superbe ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli déco, tu l'a bien reussi :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrrrrrhhhh, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> grrrr! moi je dis!!! tigresse des pieds aux mains ta fille! ^^ bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et même parfois dans la tête aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet assorti est très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oo très belle fourrure mais t'a pas peur de te faire mordre ^^ Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oh que si , quand une ado sort ces griffes , attention lol!!!!<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello ^^<br /> Oui j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello ma belle<br /> <br /> <br /> merci , contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> franchement chapeau c'est vraiment bien réussi . j'aime beaucoup bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouaou trop jolie gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah grrrr !!! grrrr !!! Super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis grrrrr <br /> <br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ! Sympa d'avoir fait les pieds aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui elle voulait voir se que ça donnerait l'ensemble<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est vraiment sympa comme déco et les pieds aussi ça rend bien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> attention aux griffes... lol c'est très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'été peut être pas une bonne idée sur une ado hihi  !!!!!! si elle sort ses griffes ça va faire mal<br /> lol!!!!!<br /> <br /> <br /> biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou Saphir, je trouve cette déco très jolie! Et les couleur j'adoore! Je comprend qu'elle est adoré porté cette déco, c'est sublime! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup emeraude<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />