verni " miss euope"

Publié le par saphir63

    re bonjour  

 

aujourd'hui je vous présente un verni que je trouve très joli c'est le "miss Europe " orange  

 

bonne texture

application facile

opacités (sur les photos ) 3 couches

un joli effet nacré

 

 SAM 0358

                     SAM 0357    SAM 0355

 

      photos sans top coat

 

et vous vous aimez ?

la déco demain

biz et bonne journée

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une très jolie couleur, on lui pardonnera son manque d'opacité,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, on lui pardonne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la couleur, mais trois couches, c'est beaucoup quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que trois couches c'est beaucoup mais il est plus joli cmme ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une jolie couleur qui va très bien avec ta carnation de peau (contrairement a la mienne )<br /> C'est très pétillant comme teinte !<br /> Bisous et bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai celui la il est très beau certes mais niveau opacité il est vraiment très clair et je galère a chaque fois avec ... a voir avec un vernis plus foncé dessous. bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il manque d'opacité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />