verni modelite " bleu nuit "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente mon tout premier verni modelite , un très beau bleu nuit

qui m'a été offert par ma jolie et adorable clochette

( on clique sur son nom pour lui faire un ti coucou )

encore merci ma jolie pour ce cadeau

 

modelite--10-.JPGmodelite--5-.JPGmodelite--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

modelite--2-.JPGmodelite--7-.JPGmodelite--11-.JPG

* cliquez pour agrandir *

modelite--6-.JPGmodelite--8-.JPGmodelite--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

séchage : bon

opacité : bonne , deux couches sur les photos

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

je ne suis pas déçu de mon premier teste de cette marque et en plus j'adore sur couleur

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (26)                         

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et .. kom je le dis tjr ma maque préférée !!! je l'ai et je l'adooooore bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii il est très beau^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est beau ce vernis!! Joli bleu marine. Comme quoi les petites marques rivalisent les grandes parfois!!!^^ Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bleu profond et sublime !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle dame céleste^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur !!! Il a tenu longtemps?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> 3 jours sans bouger , c'est rare quand je garde plus longtemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une couleur comparable à une feuille de papier alu coloré, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merciii bcp je teste !!!!! gors bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est sublime!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui !!! sa viendrai de ma chaine youtube !!! mais je n'y arrive pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vas sur you tube , une fois que tu as sélectionné ce que tu cherches tu copies le lien<br /> <br /> <br /> ensuite , dans ta barre d'outil sur la  page de ton article , tu as ajouter une vidéo , tu cliques deçu et ça touvre une fenètre , en haut tu as un petit encadré avec un exemple de lien tu<br /> fais un collé du lien  puis tu valides<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super beau!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce bleu nuit est magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est superbe. Je suis vraiment super satisfaite de cette marque moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette teinte. Je trouve que ces vernis sont bien, j'en ai aussi! =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe cette couleur ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette couleur !! Le rendu est top ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouahh la couleur est a tombé ! Franchement ces vernis sont vraiment pas mal, je n'ai été déçut par aucun !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et pour mon premier je suis très contente^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque, mais ce vernis là je ne l'ai pas mais je vais le chercher car il est vraiment trop beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore !!! je suis sur le cul !!! j'aime bien les HD, ils sont très bien, j'aurais jamais cru que ce bleu (que j'ai vu et revu dans le magasin) soit aussi beau !!! du reste, tu le portes<br /> magnifiquement bien !!! bisousss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> il y a de l'achat dans l'air<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma ptit' marque de vernis préférée !!!!!!!!!!!!! génial celui-ci je l'ai ... il est top des bleu nuit !!!!!!! gros bizoux !!! et regardes sur mon blog ceux que j'ai achetée dans cette marque et<br /> jles test' dans la semaine si tu veux tt voir avant ... gros bizoux ... ps : saurai-tu comment mettre une vidéo sur over-blog ?? je rameeeeeeeeeeeeeee !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très beau et j'irai voir^^<br /> <br /> <br /> pour les vidéos ça dépend , si tu veux en mettre une vidéo qui vient de you tube je sais faire sinon pour les autres je ne sais pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roh j adore les vernis de couleur bleu nuit !! superbe rendu !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je viens d'en mettre un autre encore plus beau que tu verras bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sublime dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui vraiment pas mal ce vernis! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikoo ma belle il est tres beau j'en ai plusieurs de cette marque ils ont de belles couleurs....d'ailleurs j'en ai racheter hier lol..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> ah ah !!!!tu as encore craqué <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un très joli bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma belle, alors là forcement je suis fan...encore un bleu splendide.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'en doutais et j'en ai d'autres tout aussi beaux à vous présenter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Il est superbe j'adore ce genre de bleu qui je trouve ce décor assez facilement ;) Aurons nous le plaisir de voir une déco sur ce joli précieux ;) Gros bisous ma douce et bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie serah<br /> <br /> <br /> oui tu verras une déco ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un trés beau bleu nuit !! j'ai hâte de voir la merveille que tu as faites dessus !!! <br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ouh!! la la tu me diras demain ce que tu en penses^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore cette marque, ils sont vraiment super! et cette couleur une pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, ha oui, il est vraiment très sympa!!! J'aime bcp!!! Et en générale cette marque là ne m'a jamais déçu  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci premier test concluant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est sublime je l'ai aussi je l'adore^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui il est très beau^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'ai jamais testé cette marque mais en tout cas j'adooore cette teinte !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour mon première test je suis très contente^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma Saphir <br /> <br /> <br /> il est super ce vernis<br /> <br /> <br /> Gros bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très beau ce belu marine !! Il donne plein d'idées de décos ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Saluut ma Saphir!! C'est un super cadeau que clochette ta offert!! Vraiment c'est un très beau bleu!! J'aime beaucoup!! Te fais plein de bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiii un très beau cadeau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour je trouve que sait une belle couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah je suis ravie qu'il te plaise mon ty bijoux!!!!! C'est génial!!!! C'est une marque assez sympa je trouve. Je suis heureuse que ce bleu te plaise!!! Hâte de voir la déco ;) Gros bisous ma<br /> belle!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> vouiiiiii je l'adore , tu as tapé dans le mille pour la couleur<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres joli ce bleu, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummmm mais je le connais celui la je l'ai aussi ...il est magnifique une fois la deuxième couche appliquée !!! je l'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci la puce<br /> <br /> <br /> oui j'ai eu un peut peur à la première couche mais à la deuxième parfait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli et superbes photos. juste dommage pour ton petit ongle :(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> voui c'est pas super pour les testes et les décos mais bon il va repouer plus beau^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle Saphir<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce bleu, très profond, bref un bleu comme je les adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un très beau bleu^^<br /> <br /> <br /> j'adoree!<br /> <br /> <br /> bisous  a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />