verni " orly " lunar eclipse

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente une petite merveille , le lunar eclipse de orly

un super bleu nuit micropailleté bleu , vert , violet , j'adore

 

orly lunar eclipse (2)orly-lunar-eclipse-8-.JPG

orly-lunar-eclipse.JPG

* cliquez pour agrandir *

orly-lunar-eclipse-9-.JPGorly-lunar-eclipse-6-.JPGorly-lunar-eclipse-2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

orly-lunar-eclipse-3-.JPGorly-lunar-eclipse-11-.JPG

                  orly lunar eclipse(4)

* cliquez pour agrandir *

orly-lunar-eclipse-10-.JPGorly-lunar-eclipse-5-.JPGorly-lunar-eclipse-7-.JPG

* cliquez pour agrandir *               

 

application : très bonne

opacité : moyenne , 3 couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

une petite merveille de bleu nuit qui brille de milles feu , je suis totalement conquise 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain pour sa déco

 

bisous--202-.gif                      

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> magnifique, magnifique, magnifique et encore magnifique...bouhouhou!!!il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli ce vernis. Je l'ai mais toujours pas mis, et de tout sens sans soleil ça sert pas à grand chose... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> on arrive dans la saison pas facile <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que je l'ai celui là mais j'en suis plus très sur en tout cas, il est superbe :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Rrrrrrra mais trop beau celui-là!! Un jour il sera mien...^^ Biyooooous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle Saphir<br /> <br /> <br /> oulalala je vois que je suis pas la seule a swatché que du bleu<br /> <br /> <br /> Ce orly est magnifique, légèrement pailleté, une pure merveille, j'adoooore<br /> <br /> <br /> gros bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> il y a des jours comme ça ou on a envie d'une certaine couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique ce bleu <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique couleur ! superbes photos !!! à signaler tout de même, ta musique qui me fait (à chaque fois) sursauter !!!! looool bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> <br /> pourtant c'est une musique douce , désoler<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment sublime ce petite précieux.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très beau, et j'adore le bleu :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce vernis est une pure tuerie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as raison il est vraiment superbe!!! il met plein d'étoiles dans mes neunoeil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> en vrai il est encore plus beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai deux ou trois de cette collection et je les trouve tous trop trop beaux !! Biqous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii ils sont superbes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super joli ce vernis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est super beau^^ j'adore tous ses reflets :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma jolie! Et bien on fait dans le bleu en ce moment^^ En tout cas ton petit précieux est vraiment magnifique!! Le bleu te va à merveille ;) Gros bisous et à demain pour sa déco ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie serah^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce bleu est merveilleusement beau, des reflets intense c'est juste trop beau à voir^^<br /> <br /> <br /> ton petit doigt me fait de la peine par contre, pauvre chou lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> c'est pas évident pour faire mes décos mais il commence a repouser^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est Féérique cet Orly ! Je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je le kiffe aussi celui-là !! C'est un de mes trésors préférés ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur , c'est un petit trésors^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, ha oui je l'ai celui là!!! Une vrai merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olala super coup de coeur pour celui si! Il est juste à tomber! J'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe couleur bleu plein de micro paillettes  !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'il est beau ce vernis! Mazette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour c'est une tres belle couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est sublime ce bleu! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou a Saphir, il est beau ce vernis <br /> <br /> <br /> hate de voir sa deco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est magnifique avec toutes ces micropaillettes !!!!! t'en a de la chance ya du soleil chez toi ^^ moi c'est tout grisonant !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> oui ça trois jour que j'ai un peut de soleil et ça fait du bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Du bleu, du beau bleu, j'aime le bleu :) j'adopte ce vernis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Kikou ma Saphir!! Vraiment magnifique ce bleu pailletés! Il est très beau!! Bonne journée ma belle!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très joli, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop beau on dirait une multitude d'étoiles qui étincellent  sur tes ongles. Ce bleu est sublime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />