verni " yes love y18 "

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente le très beau "yes love " bleu turquoise

 

SAM_0628.JPG  SAM_0630.JPG

cliquez pour agrandir

 

SAM_0631.JPGSAM_0629.JPG

 

application : bonne

séchage : bon

opacité : moyenne 3 couche sur la photo

je trouve super beau 

et vous vous le trouvez comment ?

 

biz bonne journée

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique ce vernis !!!<br /> je l'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui miss<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa cette couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il est vraiment joli !!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve super beau, je l'adore aussi celui la,<br /> très belle base pour une jolie déco,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bele<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli couleur, qui inspire le nail art lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie couleur Miss. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa cette couleur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa comme couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est superjoli ce vernis!!! J'aime bcp cette couleur!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est effectivement tres jolie, j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> C'est vrai qu'il est super joli ...il me fait penser au CG For Audrey.<br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je ne connai pas encore le CG donc je ne peux pas te dire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique!!! J'aime beaucoup cette couleur je la trouve très estivale Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il va très bien pour la saison<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />