vernis color club cloud nine holo - cquepournous

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le magnifique cloud nine holo de color club de la collection halo hues de la boutique cquepournous

un violet parme avec de magnifiques reflets même en intérieur 

l'application est bonne même sans l'aqua base , deux couches sont suffisantes et le séchage est très bon

 

cloud nine holo

CC-holo-cloud-nine-cquepournous--2-.JPGCC-holo-cloud-nine-cquepournous--3-.JPG

CC-holo-cloud-nine-cquepournous.JPG

* cliquez pour agrandir *

CC-holo-cloud-nine-cquepournous--6-.JPGCC-holo-cloud-nine-cquepournous--5-.JPG

CC-holo-cloud-nine-cquepournous--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne en deux couches

séchage : très bon

reflets : magnifiques 

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

encore un petit bijoux de cette collection

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouvez le sur la boutique cquepournous

5% sur vos commandes avec le code saphir5

cqpnbanniere

                          ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous11

 

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encore un vernis fascinant ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Waouh il est trop beau ce vernis, avec de magnifiques reflets !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une superbe collection..une autre a ajouter a ma longue liste<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il sont magnifiques , ta liste va devenir très très longue <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il est super beau j'aime beaucoup ! Il brille comme un arcs en ciel  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un holo alors il est forcément beau! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut il est vriment super jolie .<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma saphir!! <br /> <br /> <br /> il est trop trop joli!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique, sublime ^^ bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, bon ba sans surprise, j'adore!!! Il est vraiment sublime!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma jolie saphir !!<br /> <br /> <br /> Il est sublime ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouaw j'aime j'aime j'aime ^^je l'aurais un jour cette collection .Elle est sublime cette teinte.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce holo.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!!! Il est vraiment magnifique ce vernis!!!! ainsi que le collection. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce evrnis j'aime beaucoup ces magnifiques reflets ! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, encore un superbe holo ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! magnifique, les reflets sont à tomber ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie comme tout ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est sublime je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ je l'ai aussi et je l'adore !!! superbes reflets même à l'ombre !!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique !!!! bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, elle est vraiment belle cette collection :) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce vernis. J'adore cette collection. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo il est trop beau j'ai swatché le mien ce week end ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est un tres beau vernis holo dit donc. Je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />