vernis " kiko " 338

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe kiko le 338 d'une jolie couleur bleu lavande

 

matériel :

- vernis : 338 kiko

 

SAM_4654.JPGSAM_4663.JPGSAM_4641.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4648.JPGSAM_4651.JPGSAM_4630.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4633.JPGSAM_4667.JPG

SAM_4629.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne en deux couches

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un très beau kiko qui donne vraiment envie de tous les avoir , une très bonne qualité pour un petit prix^^

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée at à demain

 

bisous (46)             

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup cette couleur!!! c'est doux :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> couleur superbe et toute douce ! moi j'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooore la couleur lavande !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> cette teinte est vraiment très jolie!! toute mimi, toute douce, j'adore :)<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OH oui trop beau puis moi aussi je l'ai testé, donc je connais sa réelle beauté =D !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii il est vraiment très beau^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello cocotte oh il st terrible celui la................bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment trop beau !! J'adore cette couleur pastelle, c'est très doux !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce bleu ma biche, j'aime vraiment bcp ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie saori^^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux!!! Il est superbe et te va très très bien ma Saphir!!! J'ai hâte de voir sa déco!!! Oh est un Kiko va ouvrir prêt de chez moi!! e te dis pa comment ca va être la<br /> folie!!!hihihihi!! Gos bisous ma douce!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie^^<br /> <br /> <br /> tu en as de la chance , moi je suis pas prète d'en avoir un près de chez moi<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle couleur de provence, j'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est parfait ce vernis ^^ bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je l'ai mais je l'ai pas encore testé^^ Shame on me^^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique ce Kiko. J'adore  la couleur. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli sur tes jolies mimines :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ce kiko!! :) BIz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ma saphir j'ai le même même si je ne m'en suis jamais servi alors merci de me montrer comment il fait ^^<br /> <br /> <br /> des bisoooo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma jolie dici^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh il est trop beau^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très très joli =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très joli ce vernis :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WOUAH ! :O il est à tomber ce joli bleu lavande j'adooore ! :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, wahouuu il est trop beauuu!! bon normal c'est un kiko lol!! j'ai le 336 et 337 mais pas celui la!!!! haaaaa il faut que je l'achete il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle est bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> de toute façon ils sont tellement beaux qu'on les voudrait tous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello mon p'tit caillou bleu !<br /> <br /> <br /> alala, cette couleur est superbe, c'est kiko , de par leur rapport qualité /prix et leurs teintes sont vraiment tres interessants !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette présentation ;) kiss ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe ce vernis!!! J'aime bcp cette couleur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh il est trop beau celui la, vivment quela boutique kiko ouvre par chez moi (prevu fin fevrier)<br /> <br /> <br /> C'est un bon vernis pour une base de nail art<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> là il y a une carte qui va vite avoir peur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette couleur !!! il te va très bien ma belle !!! bisousss gros !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment une belle couleur, je vais devenir accro au bleu si ca continue.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi c'est aux vernis et décos que je suis accropeut un porte les couleurs et c'est dur pour le porte monai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou il est tres beau ce kiko<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> grrr j'aime trop il est magnifique il me le faut !!! en+ il existe de la même couleur en crackle et je le trouve trop beau aussi...<br /> <br /> <br /> ahhhh kiko que des tentations !<br /> <br /> <br /> bisous ma saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma nini<br /> <br /> <br /> ouiiiii ils sont trop beaux ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur manifique bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> xD ca arrive!<br /> <br /> <br /> Et encore t'as de la chance c'est rare que j'ai la bonne couleur! (mon chéri me dit toujours que j'ai un problème avec les couleurs xD)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très belle couleur ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> assez original, il ressemble a un de mes OPI ^^ mais kiko j'adore :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sublime ton vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve super !!!! Après je suis une kiko addict donc dur de ne pas le trouver chouette ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce <br /> <br /> <br /> c'est sur que c'est dur de leurs résister^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Roh qu'il est joli!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce petit lavande!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma Jû ^^<br /> <br /> <br /> et grace à toi j'ai pu rectifier pour la couleur car quand j'ai écrit mon article impossible de me rappeler <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ma Saphir!!!!! Il est supebe ce vernis kiko!!!! Gros bisous pour toi!! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle douceur cette couleur, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii ça fait du bien des couleurs tendres de temps en temps^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'aime beaucoup la couleur ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />