vernis L.A color " ocean mist et pacifique blue "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente les deux derniers testes officiels de vernis L.A de la boutique entre nous  

 

ocean mist :

un très beau bleu clair micro pailleté 

 

ocean-mist--4-.JPGocean-mist--3-.JPG

ocean-mist--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

ocean-mist--5-.JPG(7)ocean-mist--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

ocean-mist--8-.JPGocean-mist.JPGocean-mist--6-.JPG

application : bonne 

opacité : très moyenne , trois couches sur les photos ( vernis de superposition )

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

pacific blue :

un magnifique bleu turquoise 

 

pacific-blue--5-.JPG-3-.JPGpacific-blue--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

pacific-blue--7-.JPG-8-.JPG

 0.JPG

* cliquez pour agrandir *

pacific blue (2)pacific-blue--10-.JPGpacific-blue--4-.JPG

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

maintenant en superposition 

 

0 (3)pacific-blue---ocean-mist--5-.JPG

pacific-blue---ocean-mist--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

1--5-.JPG1--4-.JPG

1--3-.JPG

cliquez pour agrandir *

pacific-blue---ocean-mist--3-.JPG1 (6)0--2-.JPG

j'ai vraiment aimé cette superposition 

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ? 

 

n'hésiter pas il vous reste encore quelques jours pour aller vous faire plaisir

 

                           titre

                                           ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (12)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont très beaux, j'aime beaucoup le pacific blue<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bleus !! Forcément j'aime lol !<br /> <br /> <br /> Le premier c'est dommage qu'on voit tant le bord libre =/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent , oui c'est dommage mais avec un NA c'est bon^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette superposition est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma saphir<br /> <br /> <br /> très belle couleur...je le préfère superposé^^<br /> <br /> <br /> grossss bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont tous très beaux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les deux couleurs sont vraiment très jolies :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi de rien ^^ c'est toujours un plaisir et naturel de te complimenter!!  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh ils sont subblime !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!! moi qui adore le bleu je ne peu qu'aimer ils sont super joli!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe le 2eme ^^ Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho, j'aime beaucoup le pacific blue :)))<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime les deux mais le deuxième est wahou!!<br /> <br /> <br /> A tomber!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Mis à part le premier qui a en effet un soucis d'opacité, les deux autres sont superbes !!! J'adoore !! Et le bleu te va toujours a ravir !! gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, bon ba tu me connais, forcément je craque pour le sernier  ;) Il est juste magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, très jolie teintes, une préférence pour le 2ème ;p bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle très belle couleur mais j'avoue que le deuxième est vraiment magnifique!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont tout aussi beau séparement qu'ensemble ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis carrément fana du deuxième bleu, il est trop trop beau ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma saphir, tu as raison la superposition des deux vernis rend super bien. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont beaux ces deux bleus!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont trop beaux ces 2 là !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très jolis vernis et la superposition rend très bien aussi ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucouc coucou !!<br /> <br /> <br /> Ouah la superposition est vraiment magnifique j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma dici^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br />  ils sont magnifiques!!! très beau bleu j'adooreee!!<br /> <br /> <br /> la superposition waahouuu j'adore le rendu!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ces vernis sont vraiment beaux, dommage que je sois fauchée comme les blés j'en aurais commandé quelques uns ainsi que ces sublimes WD, chuis triste qu'elle ferme ses portes. Si seulement on<br /> pouvait faire quelque chose pour que ça n'arrive pas...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on se sens impuissantes , c'est trop dommage <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le truquoise est magnifique. La superposition des 2 est géniales. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou ! et les deux ensemble encore mieux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont très beaux en superposition^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, ils sont vraiment magnifiques!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaou il sont trop beau ces bleu^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />