vernis L.A. colors " grapevine et perfect plum "

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente deux vernis L.A color dans les teintes violettes de la boutique entre nous , les grapevine et perfect plum

 

matériel : 

- vernis : * grapevine L.A color entre nous

              * perfect plum L.A color entre nous

 

 

le grapevine :

un magnifique violet saturé de paillettes argent 

 

grapevine--6-.JPGgrapevine--5-.JPG

grapevine--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

grapevine--9-.JPGgrapevine--2-.JPG

grapevine--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

grapevine.JPGgrapevine--4-.JPGgrapevine--7-.JPG

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

le perfect plum :

un sublime violet aubergine 

 

perfect-plum--6-.JPGperfect-plum--5-.JPG

perfect-plum--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

perfect-plum--2-.JPGperfect-plum--4-.JPG

perfect-plum.JPG

* cliquez pour agrandir *

perfect-plum--7-.JPGperfect-plum--3-.JPGperfect-plum--9-.JPG

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

les voici ensemble , j'ai voulu voir ce qu'ils donnaient ensemble et je dois dire que celà fait une très jolie association 

 

perfect-plum-grapevine-6-.JPGperfect-plum-grapevine-2-.JPG

perfect-plum---grapevine.JPG

* cliquez pour agrandir *

perfect-plum---grapevine--3-.JPGperfect-plum-grapevine-5--copie-1.JPG

perfect-plum---grapevine--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

perfect-plum-grapevine-7-.JPGperfect-plum-grapevine-4-.JPGperfect-plum-grapevine-3-.JPG

encore deux vernis de cette marque que j'aime beaucoup , de très jolies couleurs à un prix très sympa^^

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous avez été conquise par ces très beaux vernis , retrouvez les sur la boutique entre nous

                             titre

                                            ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (45)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Parfaite aussi l'assos avec ses 2 là !!! Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les adorent ma saphir, seul ou ensemble ils sont superbes!!!^^<br /> <br /> <br /> grossss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> très contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhhh du violet !! ^^ J'aimeuh !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma tite pierre :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arrète arrète, je vais regretter de ne pas en avoir acheté plus aux States!!!Ils sont magnifiques, je les adore.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'hésite pas à les prendre sur la boutique , car à partir d'aujourd'hui vous avez 5% avec mon code<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beaux !!!! tu me fais baver avec tes swatches de la colors là !!!! vilaine tentatrice :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'avoue , je suis une vilaine tentatrice<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, très jolie couleur ^_^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bé alors ti bijou,<br /> <br /> <br /> Tu veux ma mort, ils sont juste splendides ces deux petits précieux et alors associé, je ne m'en remerts pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non en aucune façon très contente qu'ils<br /> te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, ces couleurs sont sublimes!!! en particulier la premiere et derniere!! j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les deux sont absolument divins :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'étais sur qu'ils te plairaient<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont superbes ces deux violets!!! et j'adore l'association des deux!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies couleurs, j'ai une préférence pour le 1er, plus lumineux ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tous les 2 très beaux mais je préfère le grapevine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> ces deux vernis sont justes trop magnifiques^^<br /> <br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les 2 vernis sont trop beaux, mais j'ai une petite préférence pour le premier ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis mon jolie saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma coco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon ty bijoux !! Que de beaux swatchs !!! Trop bien !!! Au le Plum j'adooore grave !! C'es mon préféré sur cette superbe série !!! Gros bisous ma Saphir a moi !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> encore deux demain et après il faudra attendre pour voir les autres^^car j'ai des décos à vous montrer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRès jolis ces vernis!!! ;-)<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaah ils pètents ces vernis!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont trop beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les deux sont super jolis!<br /> <br /> <br /> Et ils vont bien ensemble je trouve!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je trouve qu'ils s'accordent très bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! ils sont superbes ces vernis..je ne connaissai pas cette marque..merci de ns montrer ces swatchs !! bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait connaitre^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> il sonst magnifique c'est vernis!! je craqué aussi sur ces couleurs qui sont à tomber!!! et cmme tu dis vraiment à petit prix!!<br /> <br /> <br /> bros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ils sont vraiment super sympa!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> punaise tu en as combien ^^ sont tres beaux et ensemble ca rend tres bien aussi ils sont super :) bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> une vingtaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle en effet c'est beau.............gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow, ceux là aussi sont superbes !! J'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ha bin cette fois mon coeur balance ...des 2 côté, je les trouve top tout les deux :P<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est splendissime j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 2 magnifiques couleurs qui s'associent en plus à la perfection. Moi j'adore. Bises ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore le grapevine, l'autre est bien aussi mais le grape est mieux. :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils son magnifiques tou les 2 mai g une preference pour le 1er.le 2nd je trouve kil est tro foncé.<br /> <br /> <br /> gro bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont trop beaux !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui j'aaaaadore !! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />