vernis Nfu oh 63 holo

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le magnifique Nfu oh 63 rose holographique , encore un petit bijoux

 

matériel :

- base : aqua base ( nécessaire pour facilité la pose ) cquepournous 

- vernis : Nfu oh 63 rose holo cquepournous

 

Nfu-oh-63-rose--6-.JPGNfu-oh-63-rose--4-.JPG

Nfu-oh-63-rose--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

Nfu oh 63 rose (9)Nfu-oh-63-rose--8-.JPG

Nfu oh 63 rose (5)

* cliquez pour agrandir *

Nfu-oh-63-rose--7-.JPGNfu-oh-63-rose--3-.JPG

Nfu oh 63 rose

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne avec l'aqua base

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sue les photos

pas de déco faite dessus

 

malgré l'absence de soleil le jour des photos , il est quand même sublime

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous craquez pour ce petit bijoux , vous pouvez vous le procurer sur la boutique cquepournous ainsi que ces petits copains

n'oublier pas qu'avec mon code saphir5 vous bénéficiez de 5 % 

 

                              cqpnbanniere

                                ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (5)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifique ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la! Un rose holo! Mon rêve! :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme il fait rêver^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis, même sans soleil !!!!<br /> <br /> <br /> il te va à merveille !<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rolala il est superbe !!!! bon, je vais craquer sur atout charme je crois !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie <br /> <br /> <br /> ouiii ils sont tous trop beaux^^<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou !!<br /> <br /> <br /> Rho !! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux !! lol Ces vernis holo sont tous plus beaux les un que les autres !!<br /> <br /> <br /> Biz tit saphir :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouii se sont de vrai bijoux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!! ils sont trop beaux les Nfu-Oh holo!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont magiques^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir petit bijou,<br /> <br /> <br /> il est sublime ce petit précieux, plein de douceur tout de même.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma memelle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beaux ce vernis malheureusement je l'ai pas celui la mais bon vais pas me plaindre j'en est 3 autres et plusieurs d'autres marques<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont super beaux et oui c'est déjà bien dans avoir quelques uns ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne me lasse pas de ces merveilles :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi non plus^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau :D ils sont trop beau ces vernis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont magnifiques^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli, j'adore les reflets.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> imagine avec le soleil ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tellement beau ces holo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii ils sont extra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, tu connais maintenant que moi et l'holo et bien c'est une grande histoire d'amour ^_^ j'adore j'adhère suis fan!!!!! big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi c'est devenue une grande histoire d'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis archi fan de ces vernis!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur , dur de ne pas l'être<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique cet holo ^^ j'attends les miens avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un vrai bijoux , je te comprends^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou gentille saphir....!!!<br /> <br /> <br /> il est comment te dire SUPERBE je l'aime d'amour...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii dur de ne pas l'aimer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, hooooo punaise qu'il est sublime ce nfu oh holo!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! (pire que zalando mdr!!!) c'est une tuerie il est a tomber!! j'adore, je vais zieuté<br /> cela sur le site depuis un moment il fait de l'oeil celui la lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii il est trop top  je pense que tu vas vite l'avoir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle, et oui il est magnifique <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, rhololoooo il est toujours aussi beau!!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhhh mon ty bijoux !!!!!!!!!! Il est trop beau !!! Je viens de l'essayer !!! Il est trop beau !!! Et il te va a ravir !!! Gros bisous ma Saphir !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime!!! les holo nfu oh sont à tomber!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii c'est des vrai petits bijoux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique mi Preciosa !<br /> <br /> <br /> J'ai commandé tout les nfu oh holo, sauf e argenté et celui là mais à le voir je crois que je peux me laisser tenter ^^<br /> <br /> <br /> des bisous et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne résisteras pas longtempsils sont trop beaux^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma dici<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai celui la ^^<br /> <br /> <br /> Une merveille en bouteille!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, ah le soleil revient, on ressort les holo et les paillettes ^__^ je l'ai celui là et il est sublime !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii ça fait du bien ce soleil et oui il est vraiment top<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme c'est beau !!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique même sans le soleil. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rohhhhhh O.o il est trop beau !!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii et comme je t'ai dit ils t'attendent quand tu veux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />