vernis yes love bleu métallique - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présent le très beau yes love bleu métallique de la boutique kristal beauté

suite à une grosse fissure , il y a un pansement sur le pouce  

yes-love-bleu-metallique--7-.JPGyes-love-bleu-metallique--6-.JPG

yes-love-bleu-metallique--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

yes-love-bleu-metallique.JPGyes-love-bleu-metallique--9-.JPG

yes-love-bleu-metallique--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

yes-love-bleu-metallique--4-.JPGyes-love-bleu-metallique--8-.JPG

yes-love-bleu-metallique--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne , 2 couches sur les photos

séchage : très bon

tenue  : bonne

 

un très beau bleu métallique , j'adoreeeee 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain pour sa déco 

 

vous pouvez le retrouver ainsi que d'autres très beaux vernis yes love dans la boutique kristal beauté 

avec les supers coffrets de noel à prix cadeau

                              saphir63

                                ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

                                             ( hors frais de port et promo )

 

 

bisous (12)            

 

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie cette couleur, elle me fait penser à du givre,<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aie, aie....ton pouce....<br /> <br /> <br /> Et ce bleu est très beau, il me fait penser au Adore de China Glaze ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> oui aie aie!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou! IL est vraiment sublime!!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore il est trop joli!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vraiment hate de voir ton na!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> ce bleu est vraiment trés beau !!!! par contre c'est vraiment dommage pour ton pouce !!! j'espère qu'il ne vas pas se casser tout de suite !!! <br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> j'aimerai qu'il me laisse passer les fêtes , mais la je cois que je rêve <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très joli ce vernis, vraiment j'aime beaucoup!!! gros bisous à toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai qu'il a une couleur superbe!!! :)<br /> <br /> <br /> A la fois bleu et gris...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli vernis!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime! J'aime! J'aime!!!!!! Mon ty bijoux ce précieux est de toute beauté!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma clochette chérie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est splendide !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tres beau en effet! Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adoooore!!! il est trop beau!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce vernis ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop joli ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou mon saphir, il est très très beau ce yes love! Gros bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle serah^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe!!<br /> <br /> <br /> Le métallique ca rend toujours bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment sympa comme bleu!!! J'aime bcp!!! Il me fait penser au stardust ou au vernis claire's miroir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est super joli ce bleu j'adore !! Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est limite en bleu et argent ;D C'est parfait pour la saion ;D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est beaauu!! Il me fait penser aux Stargazer métalliques. J'adore!!^^ Bizouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il est peut être un léger plus foncé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ton vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cocotte oui il est pas mal ce bleu merdoum pour ton pouce decidement......grrrrr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> oué c'est nul<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je le trouve toujour jolie quand je le met sur mes ongles j'adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou (mon pti bijou) saphir, la couleur est sublime! très beau bleu métallique rhooo la la j'adooooore! ouillle ouille ouille!!! pour la casse de ton ongle, soigne le bien evite la casse.<br /> rhoooo la la en plus ils sont trop beau et looonnnngg.<br /> <br /> <br /> j'attends ta déco avec impatience, bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ça deviens dur de le garder <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli, bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bleu glacé, c'est parfait pour cette saison !!! j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hye !! o lé bo !!! tout métallique comme j'aime !<br /> <br /> <br /> bisou bon dimanche ma belle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />