vernis yes love N09 - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un très beau violet de chez yes love très flashy 

 

matériel :

- vernis : violet N09 yes love kristal beauté

 

yes-love-violet-----------N09----7-.JPGyes-love-violet-----------N09----2-.JPG

yes-love-violet-----------N09----6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

yes-love-violet-----------N09----3-.JPGSAM_8500.JPG

SAM_8492.JPG

* cliquez pour agrandir *

yes-love-violet-----------N09----5-.JPGyes-love-violet-----------N09----4-.JPG

SAM_8483.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon 

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

une superbe couleur très agréable à porter , très brillante avec un beau laqué

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouvez le avec 8 nouvelles séries dans la boutique kristal beauté 

                                    saphir63

                                         ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (45)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est vraiment superbe ce violet.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve magnifique ce vernis j'adore !! et tes ongles sont splendides !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise et merci pour mes ongles^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ma belle il est trop beau de chez trop beau...............bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meri ma bichette<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait presque le gothic lolitas ! franchement ces yes love sont super interessants niveau rapport qualité prix, et ils n'ont rien a envier aux nouvelles collections des grandes marques !<br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai mais pas encore tester donc peut pas te dire , tout à fait d'accord avec toi  , ils valent vraiment le coup vraiment le coup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une couleur pour moi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la couleur est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle comment vas tu depuis tout ce temps?je l ai se vernis !!!il est très jolie pour ma part j y est fais un na blanc et argent dessus mais il na pas tenu:(!!!plein de bisous à<br /> bientôt...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci je vais très bien ^_^<br /> <br /> <br /> oui il est super beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment un très beau violet =) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je les ai repéré j'adore il est trop beau les autres violet aussi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu' il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime!!! Superbe laqué!!!<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup le violet!! et celui la est sublime :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce violet, il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> gro bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli ce violet^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahhh.. un autre beau vernis ma Saphir!<br /> <br /> <br /> grossss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est vraiment très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est super beau!! Juste une question: est-ce sa vraie couleur sur les photos? Car en ce moment-même, je porte un Catrice qui a la même couleur et quand je l'ai pris en photo, il était plus<br /> foncé et a tendance à être bleu. Du coup, ça va tout fausser la couleur quand je publierai... Biyous à toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est la couleur d'origine ,<br /> <br /> <br /> pour le moment je n'ai eu qu'un seul vernis dont je n'ai pas eu la bonne couleur lors de la prise en photo , c'est un zoya<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui il est vraiment très beau!!! J'aime bcp en plus il pète bien, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas une couleur que j'affectionne mais j'avoue qu'il a un bel effet sur tes ongles, <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, très jolie ce violet ;p bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma belle !!!!! Ca fait un bail que je suis pas venue te rendre visite !! Je reviens petit à petit ^^ Une très jolie couleur, j'adore<br /> !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bon retour ma belle^_^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie couleur :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super beau ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur est jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau, je crois que je l'ai ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> Il pète!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore ce violet =D (en même temps je raffole de tout les violets ^^. j'suis pas difficile hahaa!)<br /> <br /> <br /> Je te l'ai déjà dis mais je n'en reviens toujours pas de la pousse de tes ongles ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> pourtant je n'ai aucun secret , juste huile cuticule et crème pour les mains et si!!! je vais ma vaisselle et tous mon ménage sans gant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Aah il est très beau j'aime beaucoup.^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mon dieu qu il est beau o_o<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, cette couleur est sublime, j'adore!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton na!!!^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment trop beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ce violet ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou, il claque celui la. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je ne peux qu'aime, j'adore le violet et celui ci est à tomber ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh il est trop beau :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />