voici mes quatre bébés ainsi que la collection

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 aujourd'hui pas de NA mais les photos de mes quatre matous et la collection

comme je vous l'avais dis dans mon tague

 

 

 

c'est  le râleur de 11 ans

 

 

 le petit canaillou et top model " adore les photos "

 

 

le monsieur aime dominer 

 

 

 le gros pépère des quatre " gros pourquoi ? car 6 kg ça pas mal

 

et en bonus la photo de mon tout premier bébé de qui vient mon pseudo

      désolée pour la qualité de la photo mais elle a 15 ans

 

 

 

et pour finir ma tite collection

 

 

 

 

voilà j'espère que mes tites photos vous ont plus

et vous en savez un peu plus sur moi mais en photos

 

bonne journée biz  

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignon tes petits chats !<br /> et ta collection est superbe !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est quoi en fait ta collection, désolé mais je ne vois pas très bien sur la photo en fait lol<br /> en tout cas tes chats sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour mes matous<br /> <br /> <br /> pour la collection c'est des chats<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tous mignons les petits chats, sympa aussi ta petite collection,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes chats sont tous plus beaux les uns que les autres ,moi aussi j'adore les chats j'en ai 3: des félines ( 12 ans , de 9 ans et 2 ans ) je n'imagine pas vivre sans chats..........pleins de<br /> caresses a ces amours ...........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> les caresses pas de problème il y en plein <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie collection et tes chats st tous mimi, j'en ai deux et je les adorent ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est sur  , on si attache vite à ces petits matous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> TRop mignon tes chats!!!!!!!!!!!!<br /> Je sais ce que c'est pour Freesby j'ai un de mes chat qui fait 6.8kg ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> il doit etre beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il sont trop mimi tes ti chats!!! j'adore!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils sont beaux tes chats, je les adore ! Vivre sans c'est difficile.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je pense que j'aurai beaucoup de mal a vivre sans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont vraiment chou !!! J'aime beaucoup cristal et fressby.... grand paradoxe "j'adore" les chats mais j'en ai la trouille !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> c'est pas marrant pour toi <br /> <br /> <br /> par contre ils sont tous hyper calins<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien sacre collection et ton spirit qui prend la pause et peut etre mon chouchou :-) ils sont tres beau gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> spirit est génial c'est le comique de la famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien dis donc c est du boulot 4 cat's!! Bon desolée mais j'ai un preferé et c'est spirit j'aime bien les cat's rigolo lol ah bien tes ptites décos vive les poussiere!!! desolée c'est mon côté<br /> maniaque qui ressort ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et encore j'ai pas mis les photos ou il fait le pitre<br /> <br /> <br /> pour la poussière c'est pas cool mais c'est tellement beau que ça ne me dérrange mème plus de la faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />