yes love N09 + top coat holo , stick and nails

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le début de la déco du yes love violet que je vous ai présenter hier , pour ce faire je lui ai rajouter du top coat holo que je fais avec la poudre holographique il y a quelques temps ( ici )

sue les premières photos j'ai  juste mis une couches de top coat holo et sur les suivantes deux couches , le résultat est super , beaucoup mieux que de transformer directement les vernis

 

matériel :

- vernis de base : violet N09 yes love kristal beauté

- top coat holo : poudre holographique stick and nails

 

1-couche-de-top-coat-holo.JPG1-couche-de-top-coat-holo--2-.JPG

1-couche-de-top-coat-holo--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

voici avec deux couches

2-couches-de-top-coat-holo.JPG2-couches-de-top-coat-holo--3-.JPG

2-couches-de-top-coat-holo--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

2-couches-de-top-coat-holo--8-.JPG2-couches-de-top-coat-holo--7-.JPG2-couches-de-top-coat-holo--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

2-couches-de-top-coat-holo--2-.JPG2-couches-de-top-coat-holo--6-.JPG

personnellement j'adore le rendu et j'ai remarqué que plus le vernis est foncé plus l'effet holo est présent

bien évidemment c'est pas le résultat des Nfu oh mais l'effet est quand même superbe^^

 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous voulez jouer avec vos vernis , retrouvez cette poudre holographique sur la boutique stick and nails 

bénéficier de 10 % avec le code PARTENAIRE10

         ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (57)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou ma louloute pas mal cette idée;) car bcp utilise cette poudre holo dans les vernis mais là sur top coat moi j'adhère à cette idée bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> oui je préfére comme ça au moins tu gardes tes vernis naturels<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> troppp beau son effet a ton top coat!<br /> <br /> <br /> tu dis c'est pas un Nfu oh mais je vois pas de différence moi<br /> <br /> <br /> grosss bisousss ma Saphir^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> il y a une différence , mais le resultat est top^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Jo <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop beau j'adore !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes le résultat , hâte de voir tes testes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe avec ce top coat holo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que l'effet est superbe ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique avec le top holo, ca le change vraiment.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui sa fait pas comme toi je pense que je vais remettre de la poudre je vais essayer de mettres les photos demain tu verras kiss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant il n'en faut pas beaucoup  mais c'est possible qu'il en manque un tout petit peut , je te dirai ça quand je verrai les photos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re je crois que je ne l'ai pas fait assea holo grrrrr lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as essayer de mettre deux couches ? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rrrrooo dis-donc, j'ai l'impression que ça change la teinte du vernis d'hier!! mais en tout cas, le résultat est bluffant, c'est terrible!! Biyous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ça le change un peut <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adoreee il est superbe! avec ces joli reflets! oh top pour cet été =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes et oui parfait pour de beaux jours ensoleilés<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment trop joli ! En effet on voit super bien l'effet holographique ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que c'est bluffant, on dirait un vernis holo :)<br /> <br /> <br /> C'est cool de pouvoir transformer tout nos vernis en holo :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est génial <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila tu m'as donne envie de faire mon to coat j'avais la poudre depuis au - 1 mois et demi chose faite deja au soir sa fait super jolie demain photo au soleil  j'espere et hop sur le blog<br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bin au moins ça ta motiver^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le rendu est magnifique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ce top coat holo. J'adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est génial^^ , contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ouah ouah j'adore c'est vraiement superbe bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe en holo ce violet^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime avec ce coté holo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau vernis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! le résultat est superbe, je suis tout a fait d'accord avec toi, vaut mieux utiliser la poudre sur un top coat pour plusieurs utilisations ! t'as utilisé beaucoup de poudre pour un flacon<br /> de top coat ? bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est quand même mieux comme ça tu gardes tes vernis naturel<br /> <br /> <br /> non tu en mets pas beaucoup , tu vois comment est fait un repousse cuticules en métal ? si oui , c'est environ 1 à 2 doses <br /> <br /> <br /> c'est simple avec un petit pot de stick and nails tu peux faire environ 10 vernis top coat<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle il est vraiment joli!! j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe!!! il ma faut cette poudre!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> quand tu l'auras , tu va t'éclater<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle! l'effet est juste trop top avec le top coat holo :)<br /> <br /> <br /> moi j'ai fais un vernis holo avec un yes love je n'ai pas la référence sous la main mais il est identique au tien^^! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est super <br /> <br /> <br /> je pourrai pas te dire je ne connais pas encore assez cette marque <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime!!!!! Quelle brillance!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment tres beau, bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore cette couleur et le top coat holo c'est une super idée!!! j'adore!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très beau rendu!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super beau ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou j'adorais le violet hier,mais là j'adore encore plus(tu passe pas de commande par hasard à la boutique(ou il y a la poudre)pour la fin du mois?je te dirais pour la crème, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> non c'est pas prévu mais je t'envois un mail^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique trop beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, rhololoooo c'est vraiment superbe!!! J'ai pas encore eu l'ocation de test le top coat, mais ça ne serai tardé  ;) Encore merci pour ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> tu verras tu vas t'éclater et c'été avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô l'est beau !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Vraiment beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />