nail art abstrait et nouvelle longueur

Publié le par saphir63

bonjour à tous

 

aujourd'hui je vous présente un nail art très simple à faire et qui se porte aussi bien sur ongle longs que courts

d'ailleurs j'en profite pour vous faire voir ma nouvelle longueur

donc pour ce nail art vous aurez besoin d'un vernis blanc comme base ensuite prenez trois vernis de même couleur mais du foncé et claire , de la peinture aquarelle noire un pinceau de détail et top coat Matt et normal

 

matériel :

- vernis de base : yes love blanc

- vernis couleurs : cliché extravagancia ,hawai et êxito

- vernis ludurana 3D milla

- top coat matt

- peinture aquarelle noire

- top coat sèche vite

 

 

nail art abstrait et nouvelle longueur nail art abstrait et nouvelle longueur
nail art abstrait et nouvelle longueur
nail art abstrait et nouvelle longueur nail art abstrait et nouvelle longueur
nail art abstrait et nouvelle longueur
nail art abstrait et nouvelle longueur nail art abstrait et nouvelle longueur

un nail art que j'ai adoré porter et que l'on peut décliner en pleins de couleurs 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée

nail art abstrait et nouvelle longueur

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou !<br /> J'adore le rendu, c'est vraiment très joli :)<br /> Ta longueur est top aussi<br /> Bisous
Répondre
V
En effet très simple mais qui a de la gueule.
Répondre
I
Coucou ma belle ! <br /> Ca faisait longtemps et j'ai ta nl depuis 1 mois, pufff j'ai un retard de ouffff et j'ai beaucoup d emal à le rattraper.<br /> Sinon j'aime beaucoup ton nail et surtout les abtrait c'est très simple et ça fait sans problème tout les effets.<br /> Bizouxxx
Répondre
L
j'adore c'est magnifique bravo<br /> bisous lilou
Répondre
L
Coucou miss,<br /> Que tes ongles sont courts... par rapport à d'habitude hihihi :D<br /> Joli nail art &lt;3<br /> Bisous
Répondre
L
Salut!<br /> Moi je préfère cette longueur là^^<br /> Belle déco!<br /> Biz
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
M
J'adore, c'est super beau :D
Répondre
Z
coucou!!!! C'est superbe!!! J'aime beaucoup le rendu!!!! Bisous
Répondre
C
Le rendu est vraiment superbe. J'aime beaucoup. Bizz
Répondre
N
Salut ohhh oui que je l'adore !!! Je suis de retour et tu me donnes envie de ressortir mon aquarelle!!! ;-) jte ferais honneur de mon premier nailart dans mon nouveau salon chalet en repro du tien, merci pour ta motivation contagieuse. Bizou.gaby
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> Oh je prefere cette longueur !<br /> Ta deco est trop belle !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Coucou<br /> C'est très beau,j'aime beaucoup<br /> Bise
Répondre
L
super jolie j'aime beaucoup
Répondre
J
C'est vraiment beau comme ca!<br /> J'aime bien cette longueur!
Répondre